jai trouver sur le net une pic ecoeurante de fulgore qui se bat contre smoke(robot) de mortal kombat,voici le lien:
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.geocities.co.jp/Playtown-Queen/3558/x_over01.jpg&imgrefurl=http://www.geocities.co.jp/Playtown-Queen/3558/x_over01.htm&h=700&w=490&sz=94&tbnid=0-MfZnTZOmgJ:&tbnh=137&tbnw=96&start=1&prev=/images%3Fq%3Dfulgore%2Bvs%2Bsmoke%26hl%3Dfr%26lr%3D
elle est pas belle cette pic,entk moi jai capoter quand je lai vu!!!