quand ton adeversaire est dans le rouge,fait un combo normal que ta de la facilité a faire,et tu c que pendant un combo quand tu pese sur un bouton ton perso donne soit 2,3 ou 4 coup automatiquement,sa sapelle des auto double ou des auto triple ect...pendant qui fait un auto double/triple tu a juste asser de temps pour faire la manip du ultra,chaque perso on leur manip personelle de ultra.voila jespere que tu va reussir...