CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai demander a RARE....

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:44:15

et oui jai été visiter le site de rareware,et jai envoyer une lettre qui se lit comme suit:

I´m a big fan of a old game,killer instinct,why rareware dont do a new killer instinct,its the most charistmatic and best game of combat i never seen,and in the new conker,when the the squirel fry in the level ``its war``,conker read a magazine with master chief on the cover and beside it have the logo of killer instinct,when i saw that i said: maybe rareware didn´t forget killer instinct! thanks for your answer...

pour ceux qui savent pas lire langlais je dit en gros pourkoi il ne travaille pas sur un nouveau opus de lasérie et que dans le nouveau conker quand lecureuil brule dans le niveau its war!,conker lit un magazine avec sur la page de couverture master chief et au dos le logo de killer instinct,je dis a la fin:quand jai vu ca je me suis dit:peut etre que rareware na pas oublier killer instinct,merci de vos reponse...

voila,jatend leur reponse esperant quelle soit positive,pour ceux qui vienne rarement sur ce forum mort je vous tien au courant...

galineo
galineo
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:58:45

Salutations..

Si tu veux, je peux te répondre à la place de Rareware et directement en Français !

En fait, Killer Instinct ( KI) appartient à Nintendo à la base et à RareWare ( Rare) pour le développement. A ces deux ajoutons Midway pour l´exploitation Arcade du soft.

Pour l´instant, étant donné l´état du marché des jeux d´arcade, le contrat Nintendo/Midway est rompu, ce qui explique l´absence de Nintendo dans les salles d´Arcade, si on excepte évidemment F-Zero, qui une collaboration avec SEGA AM2 ( du moins je crois que c´est AM2 ou AM3).

Pour ce qui concerne la licence KI, elle appartient donc de ce fait à la fois à Nintendo et aussi à Rare. Etant donné l´actuel contrat entre Nintendo et Rare, c´est-à-dire aucun depuis la vente de Rare par Nintendo à son concurrent Microsoft, le licence est pour l´instant inexploitable. Pour l´instant, il n´existe aucun projet ni même aucune idée d´un utopique Killer Instinct 3, les deux auteurs ayant divorcés. Méfiez-vous des fakes qui disent le contraire!.. De toutes façons, le m

galineo
galineo
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:00:09

De toutes façons, le marché actuel des jeux de bastons fait axer la tendance sur Soul Calibur, Mortal Kombat ou encore Guilty Gear.

Killer Instinct est donc peut-être mort mais son esprit vivra toujours dans nos mémoires..

smoke2
smoke2
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:51:17

tu c que tu me demoralise completment...je ferait nimporte koi pour avoir un killer instinct 3...je vais aller pleurer lol,mais oui mais y pourait en sortir un sur xbox,y suffit que microsoft achete les dorit de la license...ou tout simplement que microsoft permet un developpement dun ki sur gamecube...kechose comme ca la.......merde pk rare ne voudrait pas faire plaisir a un des plus grand fan de ce jeu de baston...

galineo
galineo
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:28:39

Tu sais que je suis aussi démoralisé que toi mais Nintendo a pratiqué pendant une décennie une politique d´exclusivité avec le principe de la Dream Team. A cette époque, quand tu développais avec Nintendo, tu ne pouvais pas développer sur une autre machine que les machines Nintendo. Aujourd´hui, c´est le retour du coup de pelle dans la gueule et les éditeurs se vengent en développant moins pour Nintendo. A ton avis pourquoi n´y a-t-il que des Pikachu sur les Nintendo ? C´est parce que personne ne veut développer avec Nintendo et, pour l´instant, Sony est trop bien implanté pour que chaque marque accepte de perdre des parts de marché. Je ne vois Nintendo vendre les droits de KI pour faire décoller les ventes de Micorsoft et inversément. Conclusion, on pourrait presque dire que, à moins d´un nouveau mariage Nintendo / Rareware, Killer Insinct est une licence morte..

Mes condoléances..

smoke2
smoke2
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:10:53

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,je croit que je vais verser une larme...bon c faite lol....chu tellement triste ca me fait chier arrrrrr,mais si jai bien compris lhistoire, c que nintendo possede les droit de killer instinct,et rareware ne veut pas developper un nouveau killer instinct sur une console de nintendo pour se venger!,rareware me font de la peine lol

fuck of il faut faire une petition pour que nintendo vende les droit de killer instinct a microsoft lol,a ouiais sa serait cool un beau ki en 3d style mkd avec live....aaaaaaa que de beau reve......

galineo
galineo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:35:23

Alors il me semble que tu n´as pas bien compris ( dit sans aucune insulte). C´est Nintendo ET Rare qui ont les droits d´exploitation : c´est une licence partagée donc.. Soit dit entre nous, actuellement Rareware ne vaut plus un clou. Rareware, c´était la belle époque de la Super NES et les débuts de la Nintendo 64. Quand Nintendo a revendu Rareware, celle-ci ne rapportait que 1% de son chiffre d´affaire donc Nintendo n´a pas perdu au change et a même fait une affaire car, entretemps, une grande partie des personnes travaillant chez Rare sont partis.. Exemple les concepteurs de Goldeneye sont désormais chez Eidos et ce sont eux qui ont réalisé l´excellentissime Time Splitters ( 3ème épisode en Mars prochain). D´autres sont restés chez Sony. Rareware ne vaut donc actuellement plus rien : je te rappelle qu´après le départ de ces concepteurs vers Eidos, nous n´avons plus aucune nouvelles à propos de Perfect Dark 2 ( ou enocre Perfect Dark Zero, en développement depuis maintenant 5 années je crois).

Donc c´est bien Rareware qui bloque le développement d´un nouveau Killer Instinct, trop fier de sa gloire passée aujourd´hui flétrie.. De toutes façons, Nintendo ne cherche pas à reprendre l´intégralité des droits de la licence KI, bien consciente qu´un 3ème opus serait un échec cuisant face à des poids lourds comme Tekken, Virtua Fighter ou encore Soul Calibur.

Font chier ces fainéants de Rare car actuellement tous leurs projets sont stoppés, preuve s´il en faut de l´ingratitude de cette société pour les fans de KI, dont je fais parti.

Une fois encore mes Condoléances..

smoke2
smoke2
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:12:24

ok ok,merci de tes explications...mais la rare en gros c des cons...je comprend pas exceque c nintendo quia vendu rare ou c rare quia decidé daller vers microsoft acause que microsoft les a acheter(avec beaucoup de bidou lol)...pi la nintendo veule pas acheter la licence de killer instinct paske qui pense que ca ferait un flop totale,criss avec toute les merde qui sorte sur gamecube sa serait une bonne idée de faire un ki3...entk fac la seul moyen pour quiaille un nouveau killer instinct c que rare ce decide en en sortir un...mais je comprend esce que rare veulent sortir un ki sur xbox mais c nintendo qui possede les droit et nintendo veut pas vendre la license de ki a microsoft pi de tout facon microsoft veulent pas acheter la license de ki...fac rare faudrait quil se decide de kel coté il sont!!!! arr

galineo
galineo
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:39:09

Ben en fait Nintendo a racheté une petite société anglaise en 1993 au bord de la faillite du nom de Rareware Software, rebaptisée par la suite Rareware. C´était déjà à l´époque un studio au bord du gouffre puis ils ont " pondu" le trop célèbre Donkey Kong Country sur Super Nintendo et cela a donné le succès que l´on connaît, des suites par la suite, d´autres jeux encore... Mais C´est bien Nintendo qui a voulu se séparer de Rareware car depuis peu elle ne rapportait plus rien ( seulement 1% du chiffre d´affaires total). Ce petit pourcent était trop faible pour Nintendo, donc divorce. Mais il ne faut pas oublier que Sony a refusé de racheter Rareware malgré des offres " bradées" ( un comme des soldes) de la part de Big N.Seul Microsoft, en maque d´éditeurs, de joueurs et de crédibilité ( à l´époque il y 2 ans) pouvant y mettre de l´argent pour s´offrir cette société au passé pourtant si prestigieux.

Résultat des courses :
- Big N s´est débarassé d´une société de fainéants,
- Microsoft a achté une bien vilaine casserole dont on rigole toujours car pour l´nstant, aucun jeu Rare sur X-Box n´a réellement su faire parler de lui et, de plus autant que je sache, il arrive que je me demande si Rare existe encore.. ( Je te rassure, Rareware is still alive!)
- Sony est la seule société à rigoler de cette transaction-piège et avait bien présentis le coup du lapin d´une telle vente.

Big N a donc très bien joué en revendant son canard boîteux. Et Microsoft s´est fait avoir..

Au milieu, la licence KI est toujours morte..

Ce que ça peut être compliqué les droits d´auteurs..

smoke2
smoke2
Niveau 9
19 janvier 2005 à 23:57:18

aaaa bon je comprend tout maintenant!!!!!merci vraiment bocoup,mais cher que je peut paraitre fatiguant,mais ya til une solution pour que un nouveau KI fasse son aparition...

La vidéo du moment