CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAX ULTRA et MAX COMBO

rickmouth
rickmouth
Niveau 4
05 septembre 2004 à 10:53:29

Bah voila jvoulais savoir c koi votre plus gros ULTRA ET VOTRE PLUS GROS COMBO réalisé moi c du
22 hits combo avec orchid et 40 hits ULTRA

kilmic
kilmic
Niveau 4
05 septembre 2004 à 10:59:32

Moi c 50 hits ultra avec orchid et 34 hits killer ( avec orchid toujours)

kilmic
kilmic
Niveau 4
05 septembre 2004 à 11:02:10

de tte facon si tu fais + c obligatoirement des airs combos

rickmouth
rickmouth
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:19:50

comment tu fais pour 34 hits ?

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:40:45

Pour monter loin avec B.Orchid faut commencer le flik flak de suffisament loin pour que le Fierce quick ne touche qu´une fois...

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
19 décembre 2004 à 22:14:15

es se que vou pouver me passer la soluce pour faire 34 hits ou meme 22 en mexplican les touche X,Y,A,B,R,L
moi jarive a en faire 17 san ultra mai jarive pa plus

b_boy_naruto
b_boy_naruto
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:25:37

avec un pot qui ne sais pas du tout jouer il m´a sorti 98hits avec Fulgor.....ça fait 7ans que j´ai le jeu et j´ai jamais réussi ça je suis trop vert

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:02:21

une fois j´ai fait 102 428 123hit en faisant un bug dans le jeu.g laissé ca tourné tout la nuit et g fait plein de coup.g la photo mais g pas de scan.alors si qq´1 a un scan a me filer moi jvous file la photo.ce que je dit est vrai;c pas du mito jvous promet.
PS: ca ma fait le bug que une seule fois.g pris la photo paskeu en me levant ca tournait encore alors g fait sauter eyedol a la fin.
PS2 ce ci est vrai j´insiste paskeu y´en a qui me croirait pas je vous promet que c vrai

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
08 janvier 2005 à 08:50:27

Muahahaahahahaha , jolie ta blague

Le maximum que tu peus afficher au compteur cest 80 hits , et le maximum que tu faire...infini, tu sarrette qu´a la fin du temps

abdel77130
abdel77130
Niveau 1
09 février 2005 à 17:17:03

bonjour,merci d´expliquer comment vous faites 30hit sans ultra ? MERCI DE DONNER LA SOLUTION SA SERAI GENTIL

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 février 2005 à 15:25:05

ms c pas possible de faire autant,bon avec orchid ok ds les 40 50 je connais ms avec les autres,genre fulgore en 98 ms vs avez fumé les gars ou koi?
sinon meme sans expliquer precisement la manip dites comment vous faites...
en ultra?comment enchainer sans que l´enemi tombe au sol au bout d1 moment?
serieusement je crois qu´il y a bc de mythos ici,vs savez les gars si vs faites pas des plus gros combos ke les autres, ça veut pas dire que vs etes moins bons,arretez de mythos pour réhausser ou vs la péter.

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 février 2005 à 23:03:17

ta juste a me adder sur msn je vais te donner la video du 80 hit de jago...

neo_killer
neo_killer
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:49:52

moi je ve bien ke tu menvoi ta videos 80 hit de jago je serai curieux de voir ca moi ac ultra je suis a 27 :-( hihi

regate
regate
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:08:08

ouais masi le 80 hits de jago je l´ai et c´est sur la version arcade

Nicolas9595
Nicolas9595
Niveau 7
13 novembre 2011 à 15:36:20

vous ete trop fort les mec! moi je fais 23 avec cinder et 22 avec spinal

eternalfrost
eternalfrost
Niveau 1
31 décembre 2011 à 21:24:14

marsopuf a raison, le max qu'on peut afficher au compteur est 80 hits. Par contre, si le jeu glitch, il est possible de faire un combo infini si le timer est désactivé dans les options. Cependant, lorsque l'adversaire retombe au sol, le compteur n'affichera que 80 hits, mais avec le pointage du nombre de hits réel donné. J'ai vu certains vidéos sur youtube le démontrant, je ne l'ai par contre jamais réussi.

benbest83
benbest83
Niveau 3
23 août 2012 à 17:48:26

salut! pour infos les <--> ou -><- sont a charger 2 secondes a peu prés, donc commencer a charger lors des coups qui s'enchainent juste avant! Sans utiliser de bugs (combo infini),
Orchid a 48coups en ultra, avec la lueur qui permet les coups speciaux sur votre barre de vie suite à un combo breaker : <-->A (ne doit toucher qu'une fois),L, <-->A,L, <-->A,L, <-->A,L, -><-B, L, <--> Y, quart de tour avt+L quand l'adversaire retombe. 34 coups hors ultra : <-->A (ne doit toucher qu'une fois),L, <-->A,L, <-->A,L, <-->A,L, -><-B, L, <--> R, quart de tour avt+L quand l'adversaire retombe!

Cinder ->-> Y, L, -><- L, R, <-->X, R, <--> X, ->->X quand il retombe. la difficulté est de ne pas declencher l'ultra sur le premier <-->X, et mettre dans le rouge à ce moment la pour que le 2ème <-->X declenche l'ultra... 33coups de memoire. 19 coups hors ultra : ->-> Y, L, -><- L, R, <-->X, R, ->-> Y, puis ->->X

Combo <-(3 secondes, ca fait 2 roues)->Y, -><- L, B, -><-L, B, -><- L, B, maintenir A<--> relacher A

la suite plus tard!

last-chewbaca
last-chewbaca
Niveau 10
23 août 2012 à 21:30:48

Orchid a un infinite combo je crois :(

benbest83
benbest83
Niveau 3
24 août 2012 à 12:42:47

sur snes il n'y a pa d'infini combo, a part si tu as réussi a faire l'ultra dans le vide sans tuer l'adversaire, je crois...

jagocombo
jagocombo
Niveau 1
16 juillet 2013 à 22:08:43

Tu Combo sur snes : <-(3 secondes)->Y,-le milieu entre devant et en bas R,<-L,<-B,<-B(maintenir) faire rapidement -> Y ( Roulade),B ou A ,<--->X (20killer combo )ou L (20killer combo) ou A (19killer combo)