BONJOUR !
Autant le dire tout de suite, j´ai toutes les versions de Killer Instinct et, de loin, je ne joue presque que sur la version Arcade de Killer Instinct 1.
POurquoi ? J´en sais trop rien. Il est pas forcément plus beau que KI2, les fatalités ont moins de pêches mais les combos y sont plus intenses et plus faciles à faire.
Enfin c´est mon avis, et vous avez le droit de ne pas être d´accord avec moi...