CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE

smoke2
smoke2
Niveau 9
25 août 2004 à 17:10:00

je voudrais savoir..kel version de killer instinct preferer vous
killer instinct 1 sur arcade
killer instinct 2 sur arcade
killer instinct 1 au snes
killer instinct gold sur le nintendo 64...
donner votre avis et dite pourkoi...

pour ma part celui que je prefere c killer instinct gold au 64 la seul affaire que jaime pas c que yon enlever riptor et cinder pour les remplacer par 2 fille laite poche sans aucun interet mais pour le reste je trouve les combat et tout ecoeurant...mon jeu de baston favoris!!

galineo
galineo
Niveau 9
25 août 2004 à 17:50:24

BONJOUR ! :)

Autant le dire tout de suite, j´ai toutes les versions de Killer Instinct et, de loin, je ne joue presque que sur la version Arcade de Killer Instinct 1.

POurquoi ? J´en sais trop rien. Il est pas forcément plus beau que KI2, les fatalités ont moins de pêches mais les combos y sont plus intenses et plus faciles à faire.

Enfin c´est mon avis, et vous avez le droit de ne pas être d´accord avec moi...

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 août 2004 à 17:47:16

ouin c vrai mais les combo sont moins varier que dans ki2 tir ds la version gold ya tellement de choix que c toi qui invente t combo!!! pi sa peut monter jusqua 90 hit et c po en fesant buger le jeu comme ds ki1 que tu fait ce 90 hits nenon jai po la video mais je lai deja vu le record du monde 90 hit sur ki2 et se plus beau combo que jai jamais vu lol mais jai la video du 80 hit avec jago si quelqun la veut vous pouver la downloader sur gamespy...ou me la demnader si vous avez un hotmail..

nono_30
nono_30
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:00:31

stp c koi le lien pr la video sur gamespy??? je ne l´ai trouvé nulle par ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:18:43

Moi je n´ai joué qu´au premier sur Super Nes, mais j´attends un épisode 3 avec impacience sur Xenon/Xbox 2 comme la rumeur le veut !

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:42:13

sam tente crissement pas dacheter une xbox 2 a 300$ pour avoir le nouveau killer instinct..je le veut sur xbox!!arr

BigBadVoodoo
BigBadVoodoo
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:44:44

Jveut savoir tout les passes et combos de spinal et de fulgore svp:)! dont le final! ( quand c´est rouge )

Rekiemfordream
Rekiemfordream
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:54:39

c vrai ke la meilleur é de loin la premièr sur arcad!ensuit la nes ensuit le 2 é aprè le gold

La vidéo du moment