je vien de découvrir killer et franchement c 1 duper jeu alor si il y a qui voudrait faire des parties contre moi je sui preneur ^^
ok pour moi
mais comment on fai?
tu me donne ton adresse hotmail et on fait des parties en ligne
hicham78_1@msn.com
comment ca marche?
fau l´émulateur?
oui tu la pa?
si, j´étai en train de fai un mode histoire avec sabrewulf
alrs, tu mexplique sur msn comment on fai
merci
ta pa msn?
ba si, ajoute moi a tes contact : hicham78_1@msn.com