je serait tres heureux d´affronter n´importe qui par le net a killer instinct...repondez...+++shiriu
kilmic
Niveau 4
07 juillet 2004 à 18:54:02
Je suis interresse par ta demande dit moi simplement comment faire lol!
shiiriiu
Niveau 9
12 juillet 2004 à 08:55:34
il te suffit de me donner ton adresse msn ou aim parce que sinon on vas galerer...sa me ferait plaisir de jouer contre toi
kilmic
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:22:10
Mon adresse MSN micazou@hotmail.com
avok
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:55:22
moi c Avok7@hotmail.com je t´affronterai avec plaisir
krkr
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:45:11
ok moi c gamma225@hotmail.com
TheRock78
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:33:34
voila la mienne : hicham78_1@msn.com
envoi moi un mail pour me confirmer
shiiriiu
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:24:17
ok les gars merci beaucoup pour vos adresse, je suis pas la pendant 3 semaine mais des que je reviens, je vous affronterais avec plaisir, continuer a laisser vos adresse+++shiriu
klinten
Niveau 1
01 septembre 2004 à 23:22:05
yo shiriu ke chose de meme moi aussi jaimerais savoir comment faire moi mon e-mial cest bizzare mais cest anshi99@hotmail.com jmapelle jeremie et le frere a un de mes amis aujourdhui ma dikt kon pouvait joeur a killer instinct sur internet et il pouvait po me dire comment je sais po pourkoi jaimerais ke ut me le dise sur le forum ou pâr mail svp c tres urgent merci
smoke2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:46:44
moi c domskate27@hotmail.com pi si vous aver fileplanet downloader le combo 80 hits de jago..c cool!!!
ps..tout le monde qui on mis leur adresse je vous ai ajouter sur mon msn..
rickmouth
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:22:06
J AIMERAI BIEN JOUER mais chez pas comment faire pour play sur le net !
florian64
Niveau 5
12 septembre 2004 à 14:32:54
svp ! !!jveu jouer contre vous é tout mé dite moi kel emulateur supernes vous avé téléchargé sur kel site é aussi sur kel site vous avé u kiler instinct svp ceu karive a jouer a killer sur leur pc doné moi cé renseignement svp ! !! merci