lol marrant j´ai deja donné mon adresse msn vous n´avez cas m´ajouter je me suis choppé 1 virus ressement par 1 pote a moi et j´ai perdu mes fichiers word donc je dois tout réecrire donc ceux ki tienne tjrs au combo , hummiliation , fatalité , etc . .. ajouté moi sur msn ! @+