Voila en fait sa fé 4 ans ke g plus joué a killer instinct é la jvien de retrouvé ma super nintendo ds une armoire poussiereuz lol ! ! alor le probleme c ke je cconné plus du tt les fatalités, les humiliations, les combo surpuissants... G TOUT PERDU ! !!!!!!!! nnnnnnnooooooooonnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!! si kelk1 pouvé maidé a tt retrouvé kestion de revivr les pur trip ke g vécu sa me fré grave plézir ! !! merci davance ! !!!!
