evidemant que tu la pas acheter , a moins de claquer 1500euros dans la borne d´arcade,
ou alors tu te sert de l´emulation ^^
bah wé la version super nes n´est qune adaption de la vrai version de killer , la version arcade.
bref la vrai version arcade est beaucoup plus belle , la difference est vraiment enorme ! !
pour ceux qui sont pas au courent mattez la difference
version supernes: http://img23.exs.cx/img23/3331/supernes.jpg
version arcade:
http://img25.exs.cx/img25/7594/arcade2.jpg