ok
par contre pour orchid, je sais qu´on peut en faire un de 48 hits un truc comme ça mais moi je n´ai pas essayé donc bon:
Orchid ( Killer combo: 20 hits)
charge arriere, avant+A+maintenir arriere en faisant plusieurs fois L, avant A, tu fais ça autant ke tu peux et ça fait 20 hits, po compliqué!
Combo ( Killer combo: 13 hits)
charge arriere, avant+A, maintenir charge avant en faisant plusieurs fois B+maintenir arriere et faire L plusieurs fois et faire avant+X
Fulgore ( Killer combo: 13-14 hits)
charge arriere, avant+A, faire plusieurs fois A et demi-tour arriere+A, plusieurs fois A encore, plasmaslice avec X
Jago ( Killer combo: 13hits)
wind kick avec A, B plusieurs fois, demi-tour arriere+X, A plusieurs fois+tiger fury avec X
Thunder ( Killer combo: 15 hits)
chage arriere, avant X et maintenir avant en faisant plusieurs fois A, arriere Y en maintenant arriere, avant A, X plusieurs fois et sammamish avec X
Spinal ( Killer combo: 13 hits)
bone shaker avec L, X plusieurs fois, maintenir arriere et faire Y en meme temps plusieurs fois, X plusieurs fois et finissez avec un autre bone shaker avec X,
cependant il y a quelques variantes, a la place du bone shaker, faite un skeleport ( teleportation= bas, bas+ n´importe kelle bouton)
et Spinal prendra l´apparence de l´adversaire pendant un petit laps de temps et lui infligera quelques coups, essayer avec tous les boutons
Riptor: j´étudie, j´étudie... : )
Sabrewulf ( Killer combo: 14-15 hits)
charge arriere, avant+Y, maintenir arriere et appuyer plusieurs fois sur A, avant Y, maintenir arriere et faites plusieurs fois A+avant R ( ou L je sais plus lol desolé)
Glacius ( Killer combo: 13 hits)
charge arriere, avant X+maintenir avant et faire Y plusieurs fois puis maintenir arriere et faire Y plusieurs fois et finissez par un shockwave avec X ( ou, a la place du shockwave, faire un liquidize avec A mais ça ne fera que 12 hits)
Cinder ( Killer combo: 13 hits)
inferno avec Y, L plusieurs fois+inferno avec L, X plusieurs fois et fireflash avec A
Eyedol, g un pti combo dont je me rappelle plus les touches, je le mettrai plus tard
si vous avez des meilleurs combos, faites-en part ici merci : )