ok mais je vait te lesspliquer sur msn et je te direr pas le code la en se momen car il y a dut monde qui pourait le voir.tu connait tu sa msn messenger???
et oubli pas tu peut me contacter par mon site en cliquan sur la téte de mort en feu.
et le code je vait te lanvoier par msn sa va éetre plus simple
tu va tu au secondair de baupré????
le soir je suis sur le net de 6:30 à 8:15 ou 8:30