CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener faire un tour a mon site de killer

Cap999
Cap999
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:25:09

je peux pas ecrire de mess la barre d´indication pour ecrire n´apparait pas sur ton site(a l´endroit du carré blanc)
en plus pour le forum j´arrive pas am´inscrire!
mais ça ça doit etre a cause de mon ordi tout pourri k´es vraiment tout pourri!y plante tout le temps et ça m´énerve...
mon email c cap9999@hotmail.com
kel 14 hit?

Cap999
Cap999
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:30:57

j´ai ete voir ton site .
t´as rajouté de nouveaux trucs mais au lieu de faire une rubrike pour un rien du devrai faire une partie explication ki rassemble toutes les defs (kesk´un ultra....)
ou une partie codes ki rassemble tous les codes (pas seulement les codes mondes mais aussi les codes du perso secret).
Au lieu de faire une rubrike pour chake truc.

atat
atat
Niveau 4
11 novembre 2002 à 22:22:10

ok je vais le faire se que tu ma dit. MERCI

et merci pour ton adresse je vais la maitre dans mon MSN et la mienne ses

mision_80hotmail.com

atat
atat
Niveau 4
11 novembre 2002 à 22:23:26

jai oublier mon @

mision_80@hotmail.com

Cap999
Cap999
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:15:03

ça serai vraiment cool ke je puisses travailler sur ton site!
on ferai un super site de la mort!
je connais preske tou,on pourrai devenir une reference!
on pourrai illustrer les coups grace a des videos ça rendrait pas mal.

atat
atat
Niveau 4
16 novembre 2002 à 04:39:48

je i pence bocou pour que tu travail dans mon site sa serais trés hot jai rentrer ton adresse dans mon msn et tu nes pas la eee jamais la et la tu peut me rejoindre par mon site ses bocout plus sinple.et maique tu va etre sur msn je vais te doner le code pour travailler dans le site.et oubli pas il vas me faloir des preve car si je te conait plus je vait avoir moin peur que tu éface mon site et oubli pas rentre mon adresse e -mail dans ta liste msn et on va parler de sa . et je suis la a tous les soir sur msn . et si ta un micro sa va etre encor mieu.jessper con va faire un site de la mort et mon adresse est : mision_80@hotmail.com

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:21:24

ok ata , je vais essayé de faire ce ke tu m´as dit tu peux comter sur moi.
mais y faudra ke tu m´explikes comment gerer le site packe j´en ai jamais fait et je suis pas tres bon en informatike vu ke j´avais un pc pourri jusk´a aujourd´hui mais maintenant c bon je viens d´en avoir un bon aujourd´hui.

atat
atat
Niveau 4
16 novembre 2002 à 17:47:10

ok mais je vait te lesspliquer sur msn et je te direr pas le code la en se momen car il y a dut monde qui pourait le voir.tu connait tu sa msn messenger???

et oubli pas tu peut me contacter par mon site en cliquan sur la téte de mort en feu.

et le code je vait te lanvoier par msn sa va éetre plus simple

tu va tu au secondair de baupré????
le soir je suis sur le net de 6:30 à 8:15 ou 8:30

Cap999
Cap999
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:18:36

keske tu veux dire par msn?
tu peux pas m´envoyer ton code par email?
moi je t´envoie des informations sur moi,mais je te previens pour le site j´ai pas beaucoup de temps libre donc ma participation riske d´etre assez limitée.

atat
atat
Niveau 4
17 novembre 2002 à 01:20:14

tu veut tu travailler deans mon site??? et si tu veut applase de taivailler deans mon site tu peu manvoier des code par mon e-mail.moi sa me dérenge pas et aussi si tu veut dire a du mon de de venir a mon site et peut etre bientot le tien

atat
atat
Niveau 4
17 novembre 2002 à 01:21:00

car je vait avoire besoin de code car jan ner pu

atat
atat
Niveau 4
18 novembre 2002 à 01:09:00

CAP999

ses quoi ton perso préfer des préferrer

atat
atat
Niveau 4
21 novembre 2002 à 17:45:29

ÉOÉOÉO t tu la CAP999 g encor des question

é va tu pouvoir manvoyer des code par e-mail

merci

spinal_spinal
spinal_spinal
Niveau 3
04 avril 2003 à 19:47:53

moi je peux taider sur spinal ou orchid ( les otre jen connais pas otant) mais peut etre je serais quechose yo!!

Cheaty
Cheaty
Niveau 6
10 juillet 2003 à 12:46:05

atat moi aussi je peut tédé sur tous les personnage car j´ai tous leur coups, les le odes pour allé dansle stage secret de spinal et le code pour allé dans le stage secret " secret sky" je pe aussi de doné les codes pour allé dans le niveau de sont choix alors envoi moi un Email.Et aussi spinal_spinal, je pourrait tédésur spinal et orchid, ta ka me posé un question sur mon sujet " Tous sur Fulgore et Eyedol" ok alor a +.

La vidéo du moment