Si vous voulez des solutions je peux vous en donez mais à une condition que vous me dite...quelques truques sur spinal en échange!!!
MERCI ET VENER!!!
angecornu
Niveau 1
03 janvier 2003 à 16:56:17
ok moi aussi je connais presque tout sur spinal mais je sais pas commen on fait pour lencer les maudit roche ci tu me le dit je te dirais sans aucun problaime des truc que peu etre tu ne connais pas bein sais ca -xxx-angecornu-xxx- P.S toi sais tu sur Killer Instinct gold ou sur Killer Instinct au super Nintendo?????
Shinobis
Niveau 1
12 janvier 2003 à 17:15:19
qui connias l hultima de spinal . ??
Shinobis
Niveau 1
12 janvier 2003 à 17:16:12
je connais tous sur preseuqeu tous les perso alord si vous aver un blem contacte moi
masi celui qui connia l hultyima de spînal me renderai un chouete ser vice
alucards_@hotmail.com
atat
Niveau 4
05 février 2003 à 01:17:46
allo va su mon site de killer instinct y a tou dessu et moi c killer instinct sur super nes
donne moi son humilation et je te donne son ultime et si tu peu me donner son ultra je pourais te donner dotre chose tres bonne............
bonns
Niveau 1
14 avril 2003 à 04:03:44
svp donner moi clairement sur super nintendo tout les truc sur spinal humiliation et autre. merci d´avance bonns
atat
Niveau 4
15 avril 2003 à 22:07:50
tout ce que je sait est su mon site a +
Rom61
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:07:02
Ton site avait l´air bien mais en fait la page ne s´ouvre pas...t sur ke ça marche ? en attendant g presque ttes les fatalities de ts les persos mais je connais rien aux Ultras, tu peu m´aider ? @+ et merci d´avance