Salut cap!
Pour les 47 hits d´Orchid(j´ai plus le jeu(ni la console:), je te dis ça de mémoire)
Tu dois d´abord Combo Breaker!
Ta barre clignote donc...
La manip est à placer sur ton challenger juste AVANT que sa barre ne devienne rouge.
Tu recules (4 ou 5 pas)
Tu fais un flick flak avec le pied fort(bouton rouge je crois)
Attention:le talon d´Orchid ne doit toucher l´adversaire qu´une seule fois, tu fais un autodouble avec L tout en prenant soin de charger en arrière en meme temps...Pourquoi?Car tu vas ensuite retaper un autre Flick Flack en fierce kick et encore un autosecond L "chargé"(appuie comme précédemment en arrière) et tu retapes encore un flick suivit d´un autosecond.C´est tout?Me diras-tu NON tu dois aussitot faire arrière et jaune je crois(elle va faire un salto arriere si j´ai bonne memoire) et ensuite t´appuies sur L enfin tu termines avec un flick en fierce kick et tu lances l´ultra!C´est pas fini man!
Tu envoies le mec en l´air avec l´ultra et tu le rattrapes avec trois lasaken!(en appuyant sur L après avoir fait quart de cercle avant)je te rappelle que t´as combo breaké au début;)
Donc si tu fais tout ça ça fera 48 hits(les 47 je les ai fait avec les deux lasaken au lieu de trois)
Si Killer Instinct Gold je monte à 62 hits avec Orchid(cheap juggles désactivé, sinon c´est de la triche;)
Et sur GameBoy j´ai réussi à monter jusqu´à 62 Hits avec Chief Thunder en mode training
J´ai la Gamecube(Bloody Roar primal fury et Super Smash Bros. Melee) et inutile de préciser que j´attends un éventuel KILLER INSTINCT 3!
Voili Voilou
@+Man et bon courage;)))))))))))