ATTENTION cap999 a la réscousse! bon , dark_satsouna(désolé,j´crois pas ca s´ecrit comme ca mais bon...)
On va reprendre.TOUT D´abord pour les combos:
le plus simple c´est de le commencer en sautant et quand tu retombes tu donnes un coup moyen ou fort ensuite tu appuis plusieurs fois sur un bouton parallèlement opposé.je m´explique:
si en sautant tu as appuyé sur A alors il faut mitrailler Y,en fait s´tu fait un coud de pied fort ensuite faut mitrailler les coups de poings moyens, si tu as fait un coup de poing fort alors ensuite faut mitailler les coups de pieds moyens
si tu as fait un coup de pied moyen ensuite faut mitrailler les coups de poings forts etc . ..
Tu me suis?bon je continue , après t´enchaines avec un coup spécial et rebolotte tu mitraille un bouton parallèlement opposé au bouton que tu as utilisé pour le coup spécial et tu enchaine avec un autre coup spécial mais au bout d´un momment ca marche plus et c´est différent avec chaque personnage(y´en a q´enchainent - que les autres,avec certains qu´en t´enchaine faut pas faire le meme coup spécial a chaque fois,avec certains t´es pas obligé de faire un bouton parallèlement opposé...)
Encore mieux tu peut commencer l´enchainement par un coup spécial(comme une charge pratique pour contre attaquer )tu mitaille un bouton parallèlement opposé etc...Ainsi tu pourras créer tes propres enchainements.L´enchainement aux boutons parallèlements opposés n´est pas le seul type d´enchainement possible mais c´est le plus simple car il est propre a tous les persos.
-les fatalités et les humiliations c´est une manipe qui se fait en fin de combat quand l´adversaire est dans les pommes et que l´ecran est rouge (les hummiliations
ca fait danser l´adversaire,c´est un peut pourrit...) .
-Les ultras ca sert a faire un big combo de la mort qui tu , c´est une manipe qui se fait pendant un enchainement quand la barre de l´adversaire clignote en rouge,les ultimates c´est pareil sauf que ca fait une fatalité.
-les moves d´orchid :
boule de feu:quart de cercle av+coup de poig
uppercut:demi cercle ar+poing
léopard:charge ar+poing
roulade:charge arrière+pied
Enchainement d´orchid:charge ar+A,3*L,charge ar +A,3*L,charge ar+A,3*L,et a toi de choisir comment le finir avec le coup spécial de ton choix.
pour les ultras et les ultimates cherche mon dossier dans le forum pour les fatalité et les humiliations cherche le dossier de dami 2.
-qq conseils made in cap:
la pluspart des persos possèdent une attaque qui permet de passer a travers les boules de feu (demi cercle arrière+A pour jago,le léopard pour orchid)utilises les pour les contrer,j´ai un truc : tu demande a ton copain que t´affronte comment y fait pour faire les boules de feu avec son persos lui il te fait la démonstration et vlan!!!Tu fait ton attaque qui passe a travers la boule et tu l´enchaines ca marche super(hein samouraille dipeure allias dual choc).pour des enchainements d´autres persos j´en ai laissé sur le forum notament dans la parties records.
J´espère que tu as déchiffré mes explications et qu´elles te seront utiles.
A la prochaine!
ps:je suis de tout coeur avec toi pour battre le mec qui doit venir chez toi pour t´affronter(t´as intéret a gagner avec toutes mes astuces!je plaisante.