CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant help

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 août 2002 à 03:47:12

hmm je suis debutant dans ce jeux meme si j´y ai jouer il y a 6 ans pour 5 min la je l´ai acheter et je veut la devenir pro et m´eclater il y a un mecs qui dis etre plus for que moi pouver vous me donner les base du jeux genre

comment on fais des combo
c quoi des ultra
et ultamat
fataliter
humilation

voici mets perso preferer en ce moment
jago
orchid
glacius
spinal

okey merci de m´aider
pis c quoi les move de orchid
moi je suis habituer au jeux genre street fighter et king of fighters sa fais longtemsp j´ai pos jouer a mortal kombat alors j´ai perdu le system du jeux alors je c pos comment les move ce font generalement merci de me répondre

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 août 2002 à 03:51:17

pis c quoi les autodouble pis ne me donner pos les move avec les couleur car moi la j´ai une snes us j´habite au canada donner moi le nom des lettre ou bien HP HK LP LK MP MK D=droite G=gauche B=bas H=haut et star select lol

thx

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 août 2002 à 17:44:28

ECOUTE MON GARCON!!!!JE ME SUIS DECHIRE A TE REPONDRE DANS UN AUTRE TOPIC EN ANGLAIS DONC TU VAS VOIR!!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 août 2002 à 17:51:16

ton perso préféré doit etre Orchid et c´est un ordre!!!!!!Pourquoi?C´est la meilleure(surtout en costume violet;)Je rigole mon pote ils sont tous tres forts, ecoute-moi:va sur le moteur de yahoo.com tu tapes "killer instinct" et tu vas sur la page de"Icedragon" c´est en anglais etv crois moi tu vas progresser!!!sinon je te suggere d´aller sur gamefaqs.com c´est ici que je me suis fait les dents sur le jeu(snes, fighting, killer instinct) si tu veux d´autres conseils n´hésite pas;)

Cap999
Cap999
Niveau 10
02 août 2002 à 22:23:36

ATTENTION cap999 a la réscousse! bon , dark_satsouna(désolé,j´crois pas ca s´ecrit comme ca mais bon...)
On va reprendre.TOUT D´abord pour les combos:
le plus simple c´est de le commencer en sautant et quand tu retombes tu donnes un coup moyen ou fort ensuite tu appuis plusieurs fois sur un bouton parallèlement opposé.je m´explique:
si en sautant tu as appuyé sur A alors il faut mitrailler Y,en fait s´tu fait un coud de pied fort ensuite faut mitrailler les coups de poings moyens, si tu as fait un coup de poing fort alors ensuite faut mitailler les coups de pieds moyens
si tu as fait un coup de pied moyen ensuite faut mitrailler les coups de poings forts etc . ..
Tu me suis?bon je continue , après t´enchaines avec un coup spécial et rebolotte tu mitraille un bouton parallèlement opposé au bouton que tu as utilisé pour le coup spécial et tu enchaine avec un autre coup spécial mais au bout d´un momment ca marche plus et c´est différent avec chaque personnage(y´en a q´enchainent - que les autres,avec certains qu´en t´enchaine faut pas faire le meme coup spécial a chaque fois,avec certains t´es pas obligé de faire un bouton parallèlement opposé...)
Encore mieux tu peut commencer l´enchainement par un coup spécial(comme une charge pratique pour contre attaquer )tu mitaille un bouton parallèlement opposé etc...Ainsi tu pourras créer tes propres enchainements.L´enchainement aux boutons parallèlements opposés n´est pas le seul type d´enchainement possible mais c´est le plus simple car il est propre a tous les persos.
-les fatalités et les humiliations c´est une manipe qui se fait en fin de combat quand l´adversaire est dans les pommes et que l´ecran est rouge (les hummiliations
ca fait danser l´adversaire,c´est un peut pourrit...) .
-Les ultras ca sert a faire un big combo de la mort qui tu , c´est une manipe qui se fait pendant un enchainement quand la barre de l´adversaire clignote en rouge,les ultimates c´est pareil sauf que ca fait une fatalité.
-les moves d´orchid :
boule de feu:quart de cercle av+coup de poig
uppercut:demi cercle ar+poing
léopard:charge ar+poing
roulade:charge arrière+pied
Enchainement d´orchid:charge ar+A,3*L,charge ar +A,3*L,charge ar+A,3*L,et a toi de choisir comment le finir avec le coup spécial de ton choix.
pour les ultras et les ultimates cherche mon dossier dans le forum pour les fatalité et les humiliations cherche le dossier de dami 2.
-qq conseils made in cap:
la pluspart des persos possèdent une attaque qui permet de passer a travers les boules de feu (demi cercle arrière+A pour jago,le léopard pour orchid)utilises les pour les contrer,j´ai un truc : tu demande a ton copain que t´affronte comment y fait pour faire les boules de feu avec son persos lui il te fait la démonstration et vlan!!!Tu fait ton attaque qui passe a travers la boule et tu l´enchaines ca marche super(hein samouraille dipeure allias dual choc).pour des enchainements d´autres persos j´en ai laissé sur le forum notament dans la parties records.
J´espère que tu as déchiffré mes explications et qu´elles te seront utiles.
A la prochaine!
ps:je suis de tout coeur avec toi pour battre le mec qui doit venir chez toi pour t´affronter(t´as intéret a gagner avec toutes mes astuces!je plaisante.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 août 2002 à 00:32:19

ok merci bcp les mecs bonn j´ai 3 jours ou 2 de preparation et 4 ou 5 h par jours ouf pis pour strert fighter on peut tu m´aider ici car sur le forum street fighter 2 ya personne lol hi hi

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 août 2002 à 01:27:42

celon vous c quoi la meilleur version de killer inscintc arcade n64 game boy ou super nes ou un autre que je connais pos ^^

Cap999
Cap999
Niveau 10
03 août 2002 à 14:23:02

j´en sais rien , vu que j´ai que celle de snes(en tout cas c´est certainement pas celle de game boy,y´a que l´écran VSq´est bien)j´ai jamais joué a la version arcade et je trouve nulle part celle de 64.Et d´après vous c´est qui les meilleurs perso?
Pour moi c´est spinal et combo.
Au fait dark_setsuna j´ai oublié de te parlé des combos breaker.C´est un coup spécial qu´il faut faire quand l´enemi t´enchaines pour le casser
Je vais te les donner en détail pour chaque persos:Jago:av,quart de cercle av+X
-combo:charge arrière+B
-cinder:av,quart de cercle av+A
-Glacius:charge ar+X
-riptor:charge ar+B
-sabrewulf:charge ar+B
-orchid:charge ar+A
-thunder:demi cercle ar+X
-spinal:(c´est le plus facile)av,av+X(en fait t´as qu´a mitrailler avant+x , ca marche a tous les coups,n´est pas samouraille dipeure...)
-Fulgore:av,quart de cercle av+X
Eyedol:charge ar+X
Pour te facilité la tache tu peut activer l´option easy combo breaker dans les options si ton partenaire veut pas la mettre tu peut toujours tricher en faisant bas+start a l´écran VS ce qui active automatiquement l´option.
QUAND t´as fait le combo breaker y´a une lumière blanche qui apparait sur ta life ca veut dire que tu peut plus perdre d´energie quand tu te protège profites en!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
07 août 2002 à 14:07:53

j´arrive a bien me defendre mais quand je suis arriver a eyedol j´arrivais a le battre le maximum que j´arrive avec orchid c le 20 hits meme si je c quoi els suivant j´arrive pos ales linker apres la culbute arriere tu a le choix le low pentaire ou bien le high le pied toupi et ensuite tu fai sle juggle mais pour battre eyedol j´ai du faire un ultra par accidant mais comment on fais les ultra et ultimate puis les humiliation jamais réussi lol

je suis aller sur le site en cherchant sur yahoo lol

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
07 août 2002 à 17:36:54

pour faire l´ultra avec orchid après un enchainement et quand la barre de l´adversaire est rouge tu fais avec Orchid arriere,avant+middle punch mais là avec le site que je t´ai filé y a TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!(tu me déçois un peu:(faut chercher par soit meme aussi!!!Pour battre Eyedol facilement tu prends Tj Combo (encore faut il savoir le manier pour arriver jusqu´au boss;) et faut faire qu´une seule prise: charger arr,avant+low kick et recommencer des que tu atterris au sol.
Moi quand j´avais le jeu y a deux ans je réussissais a mes des ultras buggés sur Eyedol avec Orchid:Eyedol décolle rapidement jusqu´a ce que tu ne l´apercoives plus et tu entends toujours les coups!!!

atat
atat
Niveau 4
08 août 2002 à 03:40:11

commen on fait pour se transformer ennemis et y rester avec spinal et aussi tirer trois boule de feu avec spinal. merci!!!!!

La vidéo du moment