Houla!!!!Houla!!!!Ca remonte ce jeu!!!!M´enfin, tu veux des combos?Bon j´vais essayer de mémoire...Avec TJ Combo tu commences à charger gauche 2 sec droite+Rouge autodouble jaune, pis la tu fais arriere+gachette gauche(en appuyant plusieurs fois(3 ou4 fois)comme un fou et tu fais droite +gachette gauche(c´est L je crois)
Bon pour Orchid tu vas dans le training mode, tu recules le plus loin possible(5 pas a peu près;), FlikFlak+rouge(le talon de la poulette ne doit toucher qu´une fois et tu fais comme d´hab(autodouble jaune)tu recommences deux fois (je crois, de mémoire)et là ça devient délicat(mais faut du training)au dernier bouton jaune tu fais arrière +jaune et t´appuies sur le bon autodouble(chais pu si c´est L ou rouge, faut k´tessaie[désolé, chui un pépé]) et enfin tu fais demi cercle arrière+L je crois(tu sais les coups de tonfa quand elle tourne) et t´essaie de rattraper le mec avec un Lasaken!!!!!En mon temps je réussissais 31 hits sans ultra et 47 avec
@+(pour le 47 ou 48 hits, il faut veiller à combo breaker , mais ça tu l´sais, la barre clignote et quand tu fais l´ultra si tu lance un lasaken avec L elle en lancera 3!