CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION TESTEUR EN HERBE

Cap999
Cap999
Niveau 10
21 juillet 2002 à 23:40:07

Ca y´est , c´est enfin le momment tant attendu je vais déclarer solanelement mais avec passion devant vous tous mon amour pour killer instinct.je compte donner mon avis sur ce jeu car le site ne lui a pas consacrer de tests.Pour MOIc´est le meilleur jeu de baston du momment meme s´il n´est pas vraiment d´actualité et meme s´y les jeux du momment sont graphiquement de bien meilleure qualité.pourtant je le trouve super bien fait pour un jeu de snes.Et que dire d´autres des personnages a part qu´ils allient charisme a originalité.
contrairement a un street fighter ou les persos sont que des copies de ryu, dans ki y´a un cyborg 1 raptor 1loup garou 1 alien surgelé 1 torche humaine sans oublier l´irremplacable squelette tenant le role du personnage capable de prendre l´aparence de l´enemi.Bref les persos ont tous 1 style qui leur est propre et ca donne vraiment 1 bonne ambiance au jeu ici pas de chouchou(a la ryu) que des gas avec 1 potentiel a peu près égal , l´ambiance est très sombre et on sent vraiment le combat a mort.Passons maintenant Au gameplay , ca ressemble un peu a un melange de street fighter et de mortal kombat mais ca a le gout d´un killer instinct ca donne 1 style vraiment différent.Les enchainements sont assez simples et agréables a sortir d´autant plus que le jeu posséde de grande possibilité dans ce domaine.On peut atteindre un nombre vertigineux de combos (c´est vrai la ca devient plus difficile)tout en les créant les siens en enchainant tous sortes de coups,les combats deviennent alors de veritables orgies.Surtout ne paniquer pas si vous en prenez plein la tronche il est possible de casser l´enchainement du tailleur de croupières avec des coups spéciaux les combos breaker.ET pour couronner le tout en fin de combat on finir l´adversaire avec les fatalités classiques mais aussi quelques nouvautés comme un mega enchainement (ultra),l´hummiliation ou meme l´ultimate qui permet de faire une fatalité a l´adversaire encore vivant!Killer instinct contient donc un grand potentiel et beaucoup de possibilités.La difficulté reste 1 peu élevé surtout lorsqu´on ne connait pas encore les combos.je vous dis pas le dur a cuir de boss de fin de la fin!enfin bon je me passerai de noter ce jeu je me contenterai de dire que pour moi c´est le jeu de tout les temps de ce temps et peu importe ce que diront les joueurs qui préfèrent les jeux vraiment en 3D, dans killer seuls les persos sont en 3D( ON PEUT pas se deplacer a sa guise dans les decors mais on va pas en demandé trop a notre snes)et c´est son style.Mais bon faut que je m´arrete sinon je vais ecrire 1 roman.j´ajoute juste que je vais bientot me procurer ki sur 64 j´espère que lui aussi va valoir le coup je regrette seulement la disparition de riptor, thunder et surtout cinder pour les remplacer par des persos moins charismatiques.
Oh night spirit killer instinct is
THE EMPEROR

Cap999

dami2
dami2
Niveau 4
13 août 2002 à 02:10:03

+-+-+-+-+-+-+-+
Oh BRAVO PC (cap999)on peut voir que tu l´aime à la follie ce jeu ! ! !

• /*/*/*/*/*/*/*/
Cheaty
Cheaty
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:24:54

KILLER INSTINCT RIME AVEC:
INTESTIN :rire: .Je plaisante, non sa rime avec:
DES HEURES DE PLAISIR DEVANT LA TéLé A N...BUTé Sé ADVERSERS.----apars sa sété bien mable instinct=intestin: :-d :question: ?hein?non?sétéjuste pour rire.Fis de...de...té parant HA HA HA HA :rire: ! !

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:27:08

tu es tordant cheaty :honte: bon bah moii en tt cas j´adore ce jeu qui dechire ( ds ts les sens du terme)...En + on s´eclate a ca jeu( re blague pourri...) :honte:

Cheaty
Cheaty
Niveau 6
13 juillet 2003 à 19:44:14

Je sais je sais que je fé rire.Mais sinon se jeux déchire, il est trop bien, on pren plésir a découvrire de nouveau coups, de faire des ultimas des ultra des fatalité des . ...........Sinon....Ki ve dé codes hun? ki?ki? :question: .

monster2003
monster2003
Niveau 2
01 août 2003 à 18:43:38

idiot ne raconte pas ta vie .

La vidéo du moment