CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AMANDINEEEEEE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
P--S--G P--S--G
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 04:36:56

Amandine... ma meilleure amie.. je décris ce petit mot pour te dire que bah je t'aime vraiment beaucoup.. tu n'imagines vraiment mais vraiment pas à quel point.. c'est vraiment fou ♥ Je ne pourrais pas continuer ma vie si jamais je perdrais ton amitié, car tu es devenu pour moi une personne juste trop importante dans ma vie.. tu écoutes mes problèmes, tu sais me consoler et me conseiller, et ça je ne te remercierai jamais pour ça mon amour d'Amandine.. tu m'es trop indispensable. On se parle depuis très longtemps c'est vrai, et puis il y a eu une coupure où on ne se parlait plus.. moi je n'osai pas venir te parler car je me disais que j'allais t'embêter, et puis un beau jour on s'est reparlé et puis bah là c'était les meilleurs moments, et j'ai tout de suite accroché à toi, à ta jolie bouille, à ta putain de beauté parce que faut le dire ma meilleure amie elle est trop jolie, trop bonne aha :$ Une bombe je te dis ! ♥ Et dés fois je te l'avoue je parle un peu froidement.. je ne sais pas pourquoi.. peut-être parce que bah des fois tu parles à des garçons et je me dis que bah tu préfères peut-être leur parler et que moi tu me laisseras de côté (oui je suis le mec le plus pessimiste au monde mdr RIP à moi), je suis même jaloux de Nathan.. c'est pour te dire ! Bon bah je pense avoir tout dit dans ce petit message, essaye de me répondre si tu veux, de cracher tout ce que tu ressens au fond de ton petit coeur pour moi hihi. Fait moi un beau truc :$ Je suis très heureux d'être le meilleur ami d'une personne aussi fantastique que toi, j'espère que ça continuera jusqu'à plus fin.
Je t'aime Amandine, ne l'oublie pas, je t'aime ♥
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime bombasseeeeeeeeeeeeeeee ♥ :$
(Je suis obligé de le mettre sur un site de jeux psk Twitter par msg privé c'est 140 caractères donc merde, facebook je peux pas y'a Nathan et message tu recois pas les MMS ♥)

enculaay enculaay
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 16:22:49

Moi aussi je t'aime <3

ixe-34 ixe-34
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 01:13:12

Ooooo c miiignooon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment