Je viens de l'acheter et je suis satisfait. J'ai déjà eu l'occasion de tester FF sur Internet, et pour un beat'em all, bien qu'étant pas récent, ce jeu m'a plutôt plu! Il faut dire que sans avoir acheté Street Fighter IV, jamais je n'aurais connu cette série!
En tout cas, je trouve très sympa le fait que tout a été préservé de la version arcade. Bien que les graphismes soit d'époque, le plaisir est intact, et c'est plutôt jouissif de mettre des patates aux ennemis avec un partenaire en jouant en ligne.
Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, sont les thèmes remixés, réussis dans l'ensemble, de même que les goodies lorsqu'on réussit des objectifs en jouant (genre réaliser un gros score, finir un niveau en perdant le minimum de vies). On débloque principalement des artwork, mais aussi -j'ai trouvé ça assez surprenant ^^ - des extraits de comics relatif à Final Fight et Street Fighter.
Concernant Magic Sword, c'est un jeu assez sympa, quoique un peu bourrin, dans lequel on joue un barbare et arpente les couloirs d'un château pour libérer des prisonniers et tuer plein de monstres. Un bonus très sympa, et la fin du jeu est intéressante... j'en dirai pas plus.
Donc globalement, je met 8/10, pour les amateurs d'arcade, et 7/10 pour ceux qui ne connaissent pas très bien l'arcade.
Dans les deux cas c'est un bon jeu! ^^