CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 500 000 points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xixan xixan
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:33:13

bonjour voila je galère sur ce butin sur magic sword c'est le seul qui me manque vous auriez pas une astuce parce que a chaque fois que l'on meurs le score retombe a zéro...

Une astuce ?

Merci beaucoup

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
26 avril 2010 à 22:00:09

En jouant en facile, peut être? Si tu reste concentré et si tu arrive à bien tuer tes ennemis, ça devrait le faire.
Sinon, surveille et trie les personnes que tu libère. Les plus efficaces sont le chevalier le dragon (leur lances sont aussi rapides que puissantes), et les mages/sorciers. Et n'oublie pas que plus ils ont un gros niveau, plus ils sont fort, et plus ce sera facile pour toi... en théorie.
Bon courage! :ok:

xixan xixan
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 04:15:36

meme en facile j'y arrive pas au pire je pensse le faire a deux comme ça j'aurais moins de chance de mourir...

Sa m'enerve en plus car j'ai tout les butins (ceux de Final Fight et de Magic Sword saur celui ci) et donc il me manque le dernier succes :snif:

mike5234 mike5234
MP
Niveau 2
27 avril 2010 à 18:35:33

salut xixan j'ai réussi ce maudit butin lol.
j'ai un petit conseil pour t'aider, j'ai tué tous les ennemis et récolté tous les coffres ensuite je suis revenu en arrière pour me battre contre l'espèce de fantome bleu qui vole. Quand tu le rencontre tu le touche jusqu'a ce qu'il commence a invoquer des pierres qui sortent de la terre et la quand il a fait remonter toute les pierres en l'air tu fais une super attaque avec l'éclair et tous les rochers se transforment en piece et dons en points ensuite tu recommence jusqu'à obtenir les 500 000 points.
si tu n'a pas compris mon explications demande moi plus d'info d'ailleurs j'ai une question à te poser je voulais savoir où se trouvaient les téléporteurs et les pièces secrètes car je ne les trouve pas merci d'avance.
mon pseudo psn: mike5234

xixan xixan
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:22:51

donc quans je vois ton poste tu as fait les 500 000 points dans les niveaux 30 :question:

Comment on fait justement les super attaques(d'ailleurs je crois que sa enleve de la vie non?) :question:

pour les pieces et teleporteur je me suis aider de ce site( http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=11228 ) ou le mec a poster des photos et te dit comment faire :ok:

xixan xixan
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:25:17

le niveau 30 :desoler:

dommage je suis sur 360 sinon on aurait pu le faire a 2 :snif:

d'ailleurs si quelq'un est dispo sur 360 ( la personne fait la super attaque et je recolte les pieces) qu'il me laisse son GT :ok:

xixan xixan
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:27:57

C'est bon j'ai reussi avec la tactique de mike5234 merci :ok:

200 G :fete:

no-limit13009 no-limit13009
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 01:17:28

tuez les ennemi en donnant que des coup de poing pas de technique spéciale et casser les toneaux qui roule il y a des bijoux souvent !
ou sinon tuez le boss le plus tard possible quitte a perdre 50 vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment