Coucou tout le monde!
J'ai la version pc sur Steam, je créé ce topic un peu pour papoter, donner mon avis et poser quelques questions!
Voici ma team:
Luneth: Invokateur lv 53/30(job)
Arc: Guerrier lv 53/60(job)
Refia: Devot lv 53/20 (job)
Ingus: Ninja lv 53/30 (job)
Je suis a la tour de cristal, j'ai fini Eureka sans aucun probleme ( arc était en chevalier noir et refia en sage ).
J'ai fait quazi tout le jeu avec un géomancien, classe magique.
Je n'ai pas trouvé l'utilité du viking ou du chevalier, les boss étant tous plutôt faiblards pour l'instant, le chasseur est minable en dégats...
- 1 Tout d'abbord, j'avais Refia en sage et, même en sage lv 10, celle ci frappait plus fort avec Sacre ( magie blanche lv8 ) qu'actuellement en Devot lv20. J'ai décidé de prendre devot car tout le monde semble dire que les stats sont plus élevées... pourtant, je vois 32 d'intell... plutôt minable, les dégats aussi.
Dois je Level up (son job) beaucoup afin que celle ci frappe plus fort que le sage qui soit disant aurait des stats bien plus basses?
- 2: Les quetes d'armes ultimes + le chevalier oignon.. je n'ai pas trouvé d'informations mais, cela semble ne pas exister sur la version pc, impossible d'envoyer de message aux PNJS ou a ses amis.
des infos là dessus?
Bon jeu à tous!