CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture pack a venir (PC)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 09:51:36

Bon j’espère qu'un texture pack viendra dans l'avenir fait par des fan, car là j'avoue j'ai l'impression de jouer a un jeux DOS, ou époque half life 1 / quake 2...

je suis sur qu'il peuvent faire un tres bon résultat

govous
govous
Niveau 7
28 mai 2014 à 10:26:21

Malheureusement je ne pense pas, c'est que pour FF7, ça avait été soit disant revu, mais pas tant que ça :)

Je peux me tromper.

Tu pourrais montrer deux trois screenshots stp ? Histoire que l'on puisse voir le jeu graphiquement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:45:04

mieux, une video http://www.youtube.com/watch?v=_GXb7NlWQig

Zanar
Zanar
Niveau 15
28 mai 2014 à 17:52:57

Y'a qu'à voir les screens dans le hub de la communauté steam tout est pixelisé et les cinématiques sont en SD, y'a eu absolument aucune retouche de la part de square enix, ils ont juste émulé la version DS...
J'attends des mods graphiques avant de l'acheter perso, par ce que bon, autant y jouer sur DS vu la qualité du "portage" :hap:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:37:35

half life et quake 2 sont 10 fois plus moche, faut pas exagérer quand même ...
ta comparer les videode gameplay de la version DS a la version PC au moins? si oui ta du prendre la version DS pour la version PC ou alors ta de la merde dans les yeux

les joueurs pc sont jamais content et veulent que tout leur sois fait en mga pro hd de la mort
les pauvre gamer qui juge les jeu sur leur graphisme...c'est a ca qu'ont reconnais un "vrai" gamer pciste et un kévinou pciste

ça pleure devant un portage d'un jeu DS (donc..rien de plus comparer a l'original, si vous comprenez pas ça ben allez vs instruire) mais attention dvnt un minecraft alors la ça crie au miracle

pour moi je seul point noir du jeu c'est son prix, le jeu original (celui ds, ff III en "3d") est quand même sortis en 2007 hein, y a 7 ans, payer un jeu qui a 7 ans 10 euro ben non moi j'dit que c'est cher surtt en plus un jeu en dématérialiser
10 euro en support physique ça aurais était mais pour du déma...non merci

faut pas s’étonner qu'ont trouve de plus en plus facilement et surtt rapidement les jeux en téléchargement sur divers forum/board (j'ai même deja watch dogs)
les jeux d'aujourdhui (que ca sois pc ou console) ne valent plus leur prix

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
31 mai 2014 à 14:56:58

Y'aura rien d'officiel, après les gens proposeront surement des trucs sur Steam.

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:51:09

Juger le graphisme d'un jeu pour juger le jeu, oui.
Juger un jeu sur son graphisme, non.

Le graphisme est pris en compte, mais à moins d'être con on note jamais un jeu QUE sur son graphisme. :noel:

Ici c'est compréhensible que certains gueulent : on parle d'un jeu PC développé par Square Enix, qui ont donc techniquement les moyens de faire du bon graphisme, mais non ils nous refoutent juste un petit lissage et le jeu DS.
C'est pas la mort, mais les gens ont raison de gueuler quand même :o))

camus255
camus255
Niveau 34
03 juin 2014 à 22:47:10

La meme que pour ff7 ff8 et la soit disante refonte graphique HD. C etait juste du pipo alors normal pour le prix et surtout la date auquels ces jeux sont sortis quand meme deja quelques années donc il est bien légitime que les gens ne soient pas content

La vidéo du moment