CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Glitch] Duplication d'objets sur FF3PAL

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:36:27

Oui, mais est-ce-qu'il arrive à le faire couramment, quand il veut ?
Parce que le réussir une fois, c'est bien, mais si tu sais pas l'utiliser quand tu veux... :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:50:13

J'ai réussi à choper le timing, j'arrive à le faire fonctionner une fois sur deux en moyenne.

Et de plus, ça marche aussi pour le 2e slot des objets, ce qui fait qu'on peut dupliquer 2 objets par combat.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:38:43

Et maintenant encore plus fou : on peut dupliquer les deux en même temps ? :noel: :noel: :noel:
C-à-d avec le même mouvement dupliquer les deux en même temps ? :bave:

Ensuite ce qui serait bien si possible, ce serait de voir si ce bug permet d'avoir l'objet en 198 exemplaires (2*99) mais dans le même inventaire et donc sans chocobo) ?
Ou encore de voir l'application de ce glitch pour d'autres astuces comme le "changement d'objet" ou plutôt "échange de quantité d'objet" (c-à-d par exemple avoir 99 exemplaires de l'objet A et 2 de l'objet B et arriver avec ce glitch d'échanger les quantité et avoir au final 2 exemplaires de l'objet A ou 99 de l'objet B ? ça peut être utile si l'objet A est facile à farmer comme les potions et si l'objet B est une chiasse à avoir au drop ou est un objet quasi-unique dans le jeu comme les queue de phénix car les tétrarémigis sont rares).

Voilà, j'espère que je me suis pas mal exprimé, ce serait génial de trouver ce genre de bug. :noel:
Parce que comme il ressemble trop au bug de duplication via Element-W de FF VII, il me plaît bien.

FrancoiseHarpie
FrancoiseHarpie
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:20:19

2 objets en même temps, ça me semble clairement pas réalisable.
Peut-être que s'il avait été possible de changer les positions de l'inventaire en cours de combat, y aurait eu une chance de faire d'une pierre deux coups.

Pour ce qui est de transposer les glitches de FFVII sur FFIII, y a juste un petit problème, et ce problème c'est l'ATB, ou du moins l'absence d'ATB dans III.
C'est possible dans VII car tu peux timer tes actions individuellement, et pas par tour. :noel:

Le wiki a été mis à jour avec cette extension du glitch original d'ailleurs. C'est toi qui l'as fait Chris ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:33:49

S'il m'arrive de tapoter / editer occasionnellement quelques articles pour le Wiki, pour le coup ce n'est pas moi.
Mais étant donné que j'en ai parlé aussi sur le board, un collègue aura repris l'info et l'aura ajoutée.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:02:08

Quelle enflure ! :noel:
Il ramasse ton mérite ! :noel:

FrançoiseHarpie :d) c'est aussi ce que je me suis demandé, mais en fait on peut peut-être utiliser ça à notre avantage...
(le fait que je dise de la merde, c'est normal c'est la philo qui me pousse à faire ça :noel: )

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:45:58

Ca a rien de dérangeant, on est à mille lieues de la course aux contributions malsaine de JVC.

Et puis j'avais la flemme d'éditer, même pour rajouter 2 lignes. Je bosse plus sur la section FFV en ce moment.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:03:49

En même temps, tu préfères largement FF V hein ? :noel:
Comment peut-on préférer cet immitateur de Bartz à l'épic Chevalier Oignon ??? :o))

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:19:50

Hum, chris, as-tu fourni une vidéo du glitch ?
Si oui, oublie ma réponse. :hap:
Si non, pourrais-tu me donner un lien vers cette vidéo stp ?

J'ai envie de voir la méthode, car je pense avoir une idée des applications diverses, comme par exemple utiliser un objet "qui ne peut être lancé qu'à un seul type de cible" sur n'importe quel cible, ou encore utiliser un item à "cible unique" sur tous les persos via le glitch qui mêlerait l'objet qu'on veut utiliser avec un objet à "cible multiple".

Merci d'avance. :o))