CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des challenges ?

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:29:03

Aha! :o))

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:03:48

WHAT ?
Comme quoi on peut en déduire que j'ai jamais utilisé le géomancien. :noel:

Sinon, on peut se battre dans la taverne de Saronia ? :question:
Ou alors c'est que dans l'affrontement obligatoire quand on trouve Allus ?

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:16:48

C'est que dans l'affrontement obligatouare :hpa:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:26:25

Ok je vois.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
08 novembre 2013 à 00:27:27

Bon, je me suis enfin décidé a reprendre ma partie avzc mes free lance lvl 25 ( je me rappelle pas du seuil de confort, et si c'est trop bas tant mieux :noel: )
Mais je bloque. Mes perso sont lvl job 80, et j arrive bien a le battre mais y a que Luneth qui survit. Et j ai toujours veillé à ce que mes persos aient la même exp :noel: c est une manie qui sert a rien mais bon ...

Pour ce qui est d'eclair je comprens toujours pas comment ça marche est-ce qu'il faut augmenter ma def magique ?

Et mon niveau est bon ? Les vents antatctiques lui font du 800-900 de dégâts mais moi qui ai 700 PdV , eclair me fait du 450 . Le probleme c est que dans mon 1er try, il m enlevait que du 300

samdab91
samdab91
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:06:42

Éclair enlève environ du 400.

Ensuite, bro', c'est une très grave erreur de laisser tes personnages en FL, à moins que ce soit moi qui n'ait rien compris et que tu fais en fait le challenge. :noel:

Le niveau recommandé est de 28. :hap: tu n'as pas le choix que de lvl up.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:09:34

Bon, alors tu veux jouer en Free-Lance ? Ok.
Il faut t'équiper et utiliser des attaques de vent.
Un chevalier dragon se serait aussitôt équipé de 2 Javelots de Vent + spam saut mais pour un free-lance, bah y'a pas beaucoup d'équipement de vent... ^^"
De plus, les seuls objets provoquant des ataques de vent sont les soupirs de corbeau (les vents antarctique et arctique sont des attaques de glace attention), or tu n'as pas ce genre d'objet à ce stade du jeu je crois.

Par conséquent, tu dois t'en remettre à la force brute, et ça c'est tout l'intêret du challenge.

Mon conseil serait d'en laisser un en retrait pour pas trop dégager sur les attaques physique, tout en l'équipant d'au moins 1 bouclier, et de faire en sorte qu'il attaque le moins possible : soit tu le mets en garde soit tu l'utilises pour utiliser des items de soin ou la magie niveau 1 ( :noel: ). Si tu veux vraiment être prudent, met deux FL derrière. Ensuite les autres, tu leur fous le best stuff que tu peux avoir et tu bourrinnes sans arrêt.
Si tes bourrins sont en position délicate, ton (ou tes) "healer(s)" s'occupera(ont) de les remettre.
La partie la plus délicate c'est quand il commence à lancer éclair. A ce moment, osef des attaques physiques subies, tu mets tous tes persos en première ligne et tu bourrinnes en désespoir en espérant que ça va passer (inutile de les laisser derrière : il me semble que Garuda ne sort alors plus aucune attaque physique donc autant augmenter les dégâts en allant devant).

Après, y'a pas de secret, lvl+joblvl up te permettront d'être plus à ton aise.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
08 novembre 2013 à 19:39:01

Rom1 : j'en suis venu à bout 2-3 fois et au fait, il gait eclair presque tous les tours, peut importe sa vie ( c'est juste des observations, hein :noel: )
Je sais bien que les vents font des dégats de glace, ( en même temps il y a l'animation de glacier ) mais c'est ce avec quoi je peux faire le plus de dégats, le CàC ne fait que du 600 avec le meilleur que j'aie et qui soit compatible avec le FL .
Donc tout le monde est en arrière avec deux écus qui healent avec soin ou les objets, en dépendant de la situation et les autres lancent des objets.

Je ne sais pas si éclair prend en compte la def magique, mais j'ai l'impression qu'il font un peu moins de dégats avec le stuff qui augmente la def magique.

En même temps je veux pas arriver au nuage des tenebres lvl 60, pour garder un min de challenge, donc je vais tenter le lvl job.

Sinon sam, oui je fais le FL challenge :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
09 novembre 2013 à 00:55:09

C'était plus facile que je ne le pensais :noel:

Il suffisait que je vois son nombre de PV pour comprendre. Comme il a 10000 PV et que je lui enlève 3400 /tour avec 4 vents antarctiques, il suffit que j'ai de la chance avec le 1er tour, c'est à dire qu'il fasse deux attaques normales pour que je gagne.
Le 2 eme tour il a plus que 2200 , même s'il fait eclair je survis.
Et comme j'attaque en premier, je le finis le 3eme tour.

Le problème c'est que le FL n'a plus d'armes, tout ce qu'il y a dans les shops sont pour des jobs spécifiques, et je suis obligé de me mettre en arrière avec des écus en lancer les objets que je farm.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:35:50

Et bah tu vois que tu y es arrivé ! :noel:

Sinon, en effet il ne balance pas éclair à tous les tours, mais je crois que la probabilité augmente à chaque tour (étant donné qu'à un moment il balances forcément éclair).

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
12 novembre 2013 à 20:14:20

Sinon pour l'équipement je reste en arrière avec mes objets ? Parce que c'est ennuyeux à la longue :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:54:17

Bah si t'as aucune arme, alors le front devient inutile car du coup les attaques sont inutiles.
(et si t'as un arc, alors l'attaque ne varie pas car c'est une arme à distance)

Du coup, pour réduire les dégâts d'une attaque physique, ouais vaut mieux aller en arrière.

Pour l'éclair, faut up la défense magique, et de mémoire j'me rappelle plus les équip' qui up la def magique...si ça existe bien.

La vidéo du moment