CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question du jour !

Redlyifi
Redlyifi
Niveau 6
01 septembre 2013 à 23:53:01

Me voila pris d'une terrible envie de finir se jeu de nouveau.

Mais je me pose une question !

Est il possible de finir FF3 avec une compo dépourvu de mage blanc/devot ?

(Ah mon humble avis... Non)

FrancoiseHarpie
FrancoiseHarpie
Niveau 7
02 septembre 2013 à 00:21:48

Il serait plus juste de considérer un groupe dépourvu de Magie Blanche. :noel:

Mais sinon, c'est possible et il existe des tas de challenges en ce sens.

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:23:45

On peut le finir si on se dirige vers la magie rouge ( haha magie rouge j'en ris d'avance )
Maintenant si on parle de sans Magie Blanche à proprement parler là je sais pas, si on a les moyens de se payer plein de potions, peut-être qu'en un sens c'est possible, mais compliqué :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:50:54

C'est parfaitement possible, meme sans potions ni level up intensif, ni aucun sort de magie blanche. :)
C'est pas aussi difficile qu'on le pense, perso je trouve qu'un lowlevel est plus difficile et plus tactique (sans magie blanche, bah c'est que du bourrinage quoi :noel: ).

Par contre faut faire gaffe à prendre aucun job à magie blanche, sinon le challenge est brisé.
Jobs interdits :
:d) Free-Lance *
:d) Chevalier
:d) Mage Blanc *
:d) Mage Rouge
:d) Dévot
:d) Sage
:d) Erudit
:d) Chevalier Oignon
Il me semble ne pas en avoir oublié.

• = exceptions sur quelques passages du jeu :

:d) Pour le Free-Lance, on ne peut évidemment pas l'interdire au tout début du jeu étant donné que c'est le job de départ, mais interdiction de lui équiper des sorts de magie blanche, et obligation de le changer dés qu'on obtient les premiers jobs.
:d) Il y a trois passages où le mage blanc est obligatoire dans l'histoire : le village des nains et le temple de Nepto, la Tour D'Owen, et le Lac Souterrain de la forteresse des nains ; à cause des sorts Mini et Grenouille, mais outre ces passages, tu devras utiliser des objets pour te transformer.

Après, d'autres challenges de ce type existent, comme le Free-Lance challenge, le Erudit challenge, le LowLevel Challenge (rester à bas level t'empêche d'avoir les MP pour les sorts de niveau supérieur il me semble), le No Spell Challenge, etc...
Voilà, j'espère ne pas avoir dit de connerie. :hap:

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
02 septembre 2013 à 20:17:46

Monsieur-je-sait-tout-plus-que-les-autres, tu te rend compte que ce que tu étales les gens ont on rien à foutre ? :hap:
Finalement t'es toujours un putain d'hautain. :hap:

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:55:27

Ce trou du fion de Von-Below est encore là pour faire chier les autres? :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:50:44

Bah oui. Les défauts ne se changent pas d'un seul coup, ça peut prendre de longues années pour les moins costauds.

Donc qu'un an soit passé depuis le début du troll de VB, ça ne m'étonne guère.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
04 septembre 2013 à 11:47:09

Défauts chez les uns, qualités chez les autres. :hap:
Tu devrais retirer ce balai de ton cul samdab. :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:03:22

Arrête de te faire des illusions. Si tu crois que tu me blesse ou que tu me provoque, c'est peine perdue.

C'est juste que j'ai un faible à remettre sur le droit chemin des ratés comme toi, qui n'ont pas de but dans la vie mis à part troller.

Je te conseille de voir ma réponse à l'un de tes nombreux trolls dénudés d'intérêt sur le fofo de SSBB. Elle résume parfaitement bien la situation.

Ne me demande pas lequel c'est, vu que c'est ton occupation principale, je suis un peu perdu par toutes tes vagues d'immaturité.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:49:15

J'aime comme tu crois que je suis qu'un gros con qui passe ma vie à ça car je te fais de la peine. :hap:
Troller n'est qu'un passe-temps parmi tant d'autres, et c'est un bon passe temps surtout avec personnes très connes comme rom1. :hap:
Et toi tu es juste prisonnier de normes enduite d'un profond respect des règles établies. :hap: Tu ne sera jamais capable de troller ou de comprendre le fun qu'on peut en tirer car pour toi c'est vulgaire et choquant. :hap: Et qu'il faut être une grosse merde qui n'a pas de vie et être complètement con et immature si je te suis bien, bref avoir tout les défauts du monde. :hap:
Le droit chemin, le monde est beau. :hap: Si tout le monde était comme toi, qu'est-ce qu'on se ferait chier. :hap: C'est pour ça que, décoince-toi putain. :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:50:05

Ne lui répondez pas svp... :hum:
J'ai pas envie que vous soyez entrainés là-dedans...
Ignorez ces messages svp, ça facilitera les choses.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:54:34

Vous pouvez m'ignorer oui. :hap:
J'aime.

samdab91
samdab91
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:46:25

Von-Below
Posté le 4 septembre 2013 à 12:49:15
J'aime comme tu crois que je suis qu'un gros con qui passe ma vie à ça car je te fais de la peine.
Troller n'est qu'un passe-temps parmi tant d'autres, et c'est un bon passe temps surtout avec personnes très connes comme rom1.
Et toi tu es juste prisonnier de normes enduite d'un profond respect des règles établies. Tu ne sera jamais capable de troller ou de comprendre le fun qu'on peut en tirer car pour toi c'est vulgaire et choquant. Et qu'il faut être une grosse merde qui n'a pas de vie et être complètement con et immature si je te suis bien, bref avoir tout les défauts du monde.
Le droit chemin, le monde est beau. Si tout le monde était comme toi, qu'est-ce qu'on se ferait chier. C'est pour ça que, décoince-toi putain.
Lien permanent

J'appelle un passe-temps parmi tant d'autre une occupation qui ne nous prend pas tout notre temps. Ce qui n'est pas le cas chez toi.
J'en reviens donc à dire que t'es vraiment un raté. Point barre.

Et je ne veux surtout pas montrer de signes de sympathie en ta présence. Il faut être ferme pour raisonner les ratés. Mais sinon, je t'assure que je suis on ne peut plus souriant et joyeux. Renseigne toi donc avant de parler.

St'oo c'que j'ai à dire. En espérant que tu te réveilleras à un moment dans ta vie.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
04 septembre 2013 à 15:14:56

"Renseigne toi donc avant de parler."

Jerry. :hap: C'est le même mec qui dit que je suis un raté juste par mes commentaires. :hap: Ah si j'étais gentil et que je passais mon temps à posté sur ce forum, on dirait pas ça. :hap:
Tu es décidément aussi pitoyable que moi, laissant tes émotions faire ton jugement. Si j'étais aussi pitoyable, je dirais par exemple qu'une personne qui passe son temps à rédiger une fic travaillée pour deux trois ploucs ne doit pas avoir grand chose à faire de sa vie. Alors tu vas me dire que c'est faux, que tu fais plein de trucs, qu'est-ce-que j'en sais je ne vois que ça de toi. :hap: Fin' voilà je te répondrais que c'est la même chose pour moi, comme quoi vas pas juger une personne par ses coms. :hap:

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:44:50

Tu connais rom1 en vrai?

Parce que si je suis ce que tu dis, selon toi, juger une personne par ses com's ça veut dire qu'on est un trou du cul immature et sans intêréts c'est bien ça? :hap:

Je suppose que tu ne connais pas rom1 en vrai n'est-ce pas?

Alors pourquoi diable dit-tu que c'est un con qui n'est bon qu'à ( :hap: ) ce faire troller.

Ce qui nous ramène donc au début :d) tu es un trou du cul immature et sans intêréts :hap:

Le monde évolue, mais toi tu reste toujours à la place que tu as pris il y a des années: La place du looser malaimé qui noie son chagrin dans les ( hum hum :hap: ) troll ( ceci est une litote :ok: ) et par le plaisir presque inexistent de penser que tu as réussi ton coup et que tu nous fait chier :)

Je te souhaite une mauvaise journée, et j'espère que tu te fera écrasé par un 6 tonnes en sortant de chez toi :hap:

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
04 septembre 2013 à 19:54:46

Je le connais en vrai. :hap:

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:00:04

Vraiment?
Confirmation de rom1? :hap:

Redlyifi
Redlyifi
Niveau 6
07 septembre 2013 à 12:59:15

Je revient sur mon poste aprés quelque jours et sa clash a ben GG ^^.

Evidement je parle d'un challenge sans HEALER ! Pas forcement sans magie blache mais sans un mage blanc ou un devot qui heal a chaque tour le groupe.

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:04:58

Ton challenge me paraît compliqué. :hap:
Dans mon ancienne équipe j'avais pas de mage blanc ni de dévot mais j'avais un barde pour heal. :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:21:29

Sam et pommevanille :d) Bordel de merde arrêtez de lui répondre ! :(
Vous faites que l'encourager à m'emmerder !
Alors si vous pouvez pas vous contrôler, ça veut dire que vous vous en foutez qu'il m'emmerde comme il le fait ? :(
Alors stop. Ça facilitera les choses si vous lui répondez pas.

La vidéo du moment