Nous le savions tous déjà ici, mais j'peux rien te dire car c'est absolument vrai ce que tu dis.
Il existe d'ailleurs plusieurs types d'astuces avec "reflet" (que j'appellerai ici miroir par rapport à l'habitude sur tous les autres FF
)
Lancer un sort 4 fois sur le même ennemi en un seul tour.
-lancez miroir sur tous les membres.
-lancez un sort comme Brasier X (qui peut être lancé sur plusieurs cibles) et ciblez toute votre équipe.
-le sort va être renvoyé 4 fois sur le même adversaire (utile contre les boss).
-en revanche, cette astuce ne marche qu'une fois car les "miroirs" seront dissipé après le sort.
Contrer le miroir ennemi.
-un sort ne peut être renvoyé qu'une seule fois, autrement dit si un ennemi lance miroir sur soit-même, utilisez miroir sur un de vos coéquipiers et lancez le sort sur celui-ci, le miroir ennemi sera inutile.
Il est possible de combiner les deux astuces : si un ennemi utilise miroir, ce sera inefficace contre la technique qui permet de lancer 4 sorts à la fois car celà provient déjà d'un reflet.
Dissiper le miroir ennemi.
Bien sûr, il y a un sort "gomme" (magie noire) qui permet d'enlever les altérations, sauf qu'on peut pas le lancer sur l'adversaire car il a miroir...
Et bien utilisez les tactiques précédentes : lancez miroir sur un membre et gomme sur le même ce qui sera réfléchi sur l'ennemi qui ne pourra l renvoyer et son miroir se dissipera ; ceci n'est en revanche pas très utile si on maîtrise les technique au-dessus (et déjà je crois qu'en plus j'ai dit une connerie car "gomme" traverse le miroir, à moins que je ne me trompe pas
).
En revanche, je crois qu'un topic de ce genre existe déjà, merci donc la prochaine fois de
avant de poster vos astuces.