Et Dion Rumble Arena alors ? 
(c'est le jeu dont je parlais plus haut
)
Ce jeu de combat a des musiques géniales.
Quand on regarde, la musique quand on affronte le boss de fin Reapermon (ou Rapermon si j'ose dire parfois
certains auront reconnu un jeu de mot de merde) est sublime et colle bien au truc (attention je parle du combat à la fin du mode 1 joueur, en mode VS console c'est pas la bonne musique qui joue).
Parfois c'est Reapermon Den, la musique du boss qui roXX à mort (juste avant qu'il vous place le chain cobo
) ou parfois Biggest Dreamer qui colle bien au terrain (attention rien à voir avec Biggest Dreamer de la saison 3 de Digimon) ; ou aussi quand on l'affronte avec Omnimon, A Wish for life est siplement admirable.
Pour reparler musique de FF, tout fan amateur de bonne musique se doit d'impérativement connaître A One-Winged Angel, musique qui passe lorsqu'on combat le boss de fin Safer*Sephiroth.
Sinon, pour les FF récents les musiques sont moins bonnes, moins "FF" mais y'en a qui sont pas trop mal non plus, faut pas dire hein...par exemple, Seeking Power de FF XII est ma favorite (musique des gorges de Paramina) quand je l'ai entendue pour la première fois j'ai juste arrêté les combats pour pouvoir l'écouter simplement...
Bien, je conclus donc ce long et magnifique pavé que je sais que personne ne va lire de toute manière...