CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe pour égout

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
22 août 2012 à 12:52:22

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de finir le temple de l'eau avec Kraken et je me retrouve dans une ville avec mon bateau volant enchainé ( bon d'après mes recherches c'est normal)
-mon équipe se compose de :

Luneth lvl 24 chevalier noir 6 ( rox entre 600 et 1000 cac et avec noirceur 1111 ^^)
Arc lvl 24 géomancien 5 ( rox minimum 600 avec rafale mais déjà dépassé 1000 de dégât )
Ingus lvl 24 chevalier dragon 3 ( rox entre 400 et 600 cac et 900 avec saut )
Refia lvl 24 mage blanc 39 ( elle soin )

pensez vous que cette équipe est potable pour la suite de l'aventure sachant que je vais faire une belle scéance de up pour que les niveaux de jobs soit mini tous 15
Je precise que je ne pense pas changer mon equipe donc merci de faires des avis constructifs sur l'equipe que je possede

(ps: les nombre a coté des jobs sont leurs niveau de job si certains n'aurait pas compris ^^)

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 août 2012 à 13:14:03

Bonne équipe, mais veille bien à augmenter tes lvls jobs, et surtout celui du Chevalier Dragon. :ok:

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 août 2012 à 13:20:03

DDP.
Essaye de dépasser la barre des 15, c'est très facile. :ok:
Tu peux avoir recours à la technique des gardes pour se faire.
Elle consiste à avoir recours à la commande garde un certain nombre de fois (variable) avant de tuer l'ennemi.
C'est une bonne méthode pour les lvls jobs. :)

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
22 août 2012 à 15:12:38

merci a vous deux
le j'ai vaincu Goldor et mon équipe est comme cela

Luneth lvl 24 chevalier noir 15 ( rox entre 800 et 1000 cac et avec noirceur 1300)
Arc lvl 24 géomancien 15 ( rox minimum 850 avec rafale mais déjà dépassé 1300 de dégât )
Ingus lvl 24 chevalier dragon 12 ( rox entre 600et 800 cac et 4700 avec saut sur un oiseau wtf ? )
Refia lvl 24 mage blanc 42 ( elle soin )

je me suis renseigné et j'ai appris que le prochain boss sera un oiseau hors si je me trompe pas ils subissent moins de dégats. Est-ce que le présence du chevalier dragon de mon équipe qui tape a 4700 sur oiseau sera suffisant ou pas assez sachant tout mes perso on presque 800 de vie ?

Et si l'on pouvait me dire ou acheter de l'équipement pour le chevalier dragon et le chavalier noirs se serait gentils merci d'avance :)

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
22 août 2012 à 15:13:36

euh plus 24 mes personnages mais 27 désolé....

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 août 2012 à 16:05:09

"Merci à vous deux".
C'est une seule et même personne, hein? :hap:

Le prochain boss en question s'appelle Garuda. C'est en effet un oiseau, qui possède 10 000 PVs si je m'en rappelle bien.
Qui dit oiseau, dit attaques de vent à privilégier. Comme tu l'as dit, un Chevalier Dragon conviendrait parfaitement pour ce combat.
Seulement, un autre problème se pose: le boss inflige des dégâts inimaginables; il peut tuer un de tes persos en un seul tour, en enchaînant sa redoutable capacité "éclair" avec un coup physique.
Tu l'auras compris: il faudra le tuer le plus vite possible, avant qu'il ait raison de ton équipe.

Une des techniques pour en venir à bout rapidement, est d'employer la manière forte, et de posséder quatre CD dans son équipe, qui spamment "Saut" dans sa tronch... euh, son bec. :hap:
C'est un combat contre la montre, en fait.

En espérant t'avoir aidé. :ok:

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
22 août 2012 à 16:20:45

merci a TOI alors j'avait pas vu que tu était le seul à répondre.
La maintenant que je l'ai appris j'utilise l'astuce garde pour up mes jobs le géomancien et le chevalier noir sont déjà a 20 et le chevalier dragon a 19 et mage blanc 46 (pour je répète plusieurs fois "et" mais je trouve pas d'autres mot ^^)

Et-il quand même possible de faire ce garuda sans 4 chevalier dragon soit avec mon équipe actuel en la uppant bien sur (la j'aimerais de toutes façon monter les jobs au minimum à 30 pour tous et lvl mini a 35 )

Est-ce faisable ?

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 août 2012 à 16:30:10

Oui*n tout à fait possible. :ok:
Je l'ai battu au niveau 29 avec une toute autre équipe que quatre Chevaliers Dragons. :)

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
22 août 2012 à 17:21:34

Autre question:
la je dois vaincre donc Garuda est ce que bientot après je pourrai avoir des armes sombres pour mon chevalier noir et des cloche pour le géomancien (le CD de toutes facon va obtenir des lances des vents :) ) ?

Bon question armure le géomancien et la mage blanche je les ai bien relever mais par contre de nouvelles armures pour CD et CN serai pas de refus car la je crois ils portent tout deux la cotte de feu :)

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 août 2012 à 17:40:47

La panoplie dragon est parfaite pour ton CD, pour le moment. :)
Et je pense que juste après le boss, tu auras accès à deux autres villes vers le nord-ouest, Replito et Duster, où tu pourras peut-être trouver des choses qui te conviennent, si je m'en souviens bien.
Ensuite, ben je te conseillerais de faire le tour des villes afin de t'équiper comme il se doit. :ok:

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
23 août 2012 à 02:54:11

merci bq :)
la avec le nautilus je suis aller a Falbargad ( je suis pas sur du nom) et j'ai pu récupérer du stuff pour le chevalier noir notamment le sabre après le boss shinobi.La je vais surtout lvl up a la grotte inondée car la-bas c du 3200 xp par combat ^^

-le DK tape desormais 2300 ennviron au cac et a noirceur (lvl 34 et lvl 34 job)
-le CD tape minimum 1800 au cac et au saut il défonce du pigeon !!!!! (lvl 34 et lvl 37 job)
-le géomancien est une tuerie : mini 1500 avec rafales et avec matiere noire 5000 a 7000 (lvl 34 et lvl 35 job) bein que se soit la première fois il a fait se sort
-la mage blanc .....bein soin :rire: (lvl 34 et lvl 59 job)

par contre la ils disent je dois récupérer un luth mais ej vois pas trop ou ?

samdab91
samdab91
Niveau 10
23 août 2012 à 05:52:35

Dans le temple du temps, situé en profondeur dans la baie au sud du continent ouest de la carte. :ok:

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
23 août 2012 à 08:43:03

tu veux dire la ou la mer fait une sorte de cercle en bas du continent ?

samdab91
samdab91
Niveau 10
23 août 2012 à 09:24:14

Exactement. :ok:

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
23 août 2012 à 19:12:55

autre question: la j'ai réveiller la vieille bique :hap:
le chevalier dragon est-il utile ou est il préférable de le mettre en viking ?

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
24 août 2012 à 12:16:58

Help :up:

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
24 août 2012 à 14:49:09

:svp: :merci:

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
24 août 2012 à 18:58:56

personne :gne:

TheMidnightKing
TheMidnightKing
Niveau 10
24 août 2012 à 19:38:34

Pour battre quel boss ?

metadracaufeu
metadracaufeu
Niveau 4
24 août 2012 à 21:49:19

bein le je doit entrer dans la grotte des ombres pour récuperer le eclat de terre et ainsi avoir les 4

donc je voulais savoir si chevalier dragon est utile pour sa ou si je devrais le mettre viking merci

La vidéo du moment