CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invokeur et autres conseils...

maatouu
maatouu
Niveau 3
13 novembre 2011 à 16:58:45

Bien le bonjour vous qui êtes gentils!
Alors voila! ayant recemment obtenu le pouvoir du cristal de terre, je peux me faire un invokeur...Et j'en ai bien envie! 'fin bref je vous montre mon equipe :)
Lun---> Recemment Chevalier Noir lvl 7 ----> lvl39
Arc--->Mage blanc lvl 36 -----> lvl39
Refia->Chevaliere Dragonne lvl 51 -----> lvl 40
Ingus->Géomancien lvl 58 -----> lvl39
Alors vous keaffez votre race?
Si vous pouviez gentiment m'indiquer des petits conseils pour m'aider a avancer et a battre Dalg et Unei...Vous seriez Bien adorables!

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
13 novembre 2011 à 19:58:47

C'est Doga et Unéi !!
Plus sérieusement, je te conseille de changer le mage blanc en dévot (sorts plus puissants et plus de PM). Le géomancien est à garder :oui:
Tu peux (si l'envie t'en prend) changer le chevalier noir pour un Ninja (qui peut lancer toutes tes veilles armes). Après, c'est à toi de voir pour le chevalier dragon. :ok:

Un dernier truc : avant de battre Doga et Unéi, explore bien la Grotte de Doga ! Tu ne pourras plus y retourner après. (il y a si je me souviens bien une colère de chocobo et un soleil levant dans des coffres de cette grotte)

maatouu
maatouu
Niveau 3
13 novembre 2011 à 20:08:46

Yep yep excuse-moi :ouch:
Si tu veux bien m'accorder quelques instants que penses-tu de cette team :)
Tous lvl 41:
Lun ninja
Arc sage
Refia chevalier-dragon
Ingus invokeur
C'est une experimentation... :)
Mrci beaucoups de ta reponse :)

[Hugo_Boss]
[Hugo_Boss]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 20:39:26

Le moins est que comme le sage peut tout utiliser en question d magie, tu devrais changer yon sage en dévot et ton invokeur en sage et comme ça, il pourra toujours utiliser des invocs' et même si elles seront moins puissantes, tu pourras utiliser en plus de la magie blanche te noire!!

samdab91
samdab91
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:29:11

on retrouve dans ton équipe la présence de deux bourrins, et ça c'est un bon point. En effet la magie devient moins puissante à la fin du jeu que les attaques physiques, mieux vaut donc privilégier celles-ci.
Je changerais en effet comme l'a dit Hugo ton sage en dévot, et au lieu de l'invok, j'aurais pris un autre bourrin au CàC. (Quoique l'invok reste quand même une option envisageable).

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
13 novembre 2011 à 21:57:43

Je trouve le sage et le dévot de niveau à peu près équivalent, quoique je préfère le dévot.

maatouu
maatouu
Niveau 3
15 novembre 2011 à 19:55:55

Merci beaucoup de vous occuper de moi :)
Mais me voila rendu a un grand et cruel et terrible et demoniaque dilemme! Voici mon équipe rapide:
Lun--> ninja
Arc--> Devot
Refia-> chevalier dragounne
Ingus--> Sage

Sauf que je suis très déçu par ce dernier! En effet les invocations ne tapent vraiment pas super fort...Et je sais pas...Y'a pas le feeling... :)
Alors voila deux question! [les deux dernieres, ne vous inquietez pas ;)]
1- Que dois-je prendre? Sage ou Géomancien (lvl60) ou invokeur ou un autre devot ou un autre jo de CaC :)?
2- Ninja...Is it good, a plus HL?(je parle surtout niveau defense) ou un karateka vaudra t'il mieux?

Merci pour le temps que vous m'avez consacrés jusqu'a present mes jeunes petiots!

maatouu
maatouu
Niveau 3
20 novembre 2011 à 21:12:44

:up:

Mars-Ultime
Mars-Ultime
Niveau 3
06 décembre 2011 à 14:33:08

Perso je trouve qavoir un invocateur est une tres bonne idee tres rapidement il commence a bien roxxer surtout avec leviath.
De plus les 3 invok (odin leviathan et bahamut) sont deja disponible et peuvent de faire vite monter des lv
moi chui aller affronter le nuage avec cette team:
lun-->invocateur (tres efficace tape tout les monstres en meme temps)
arc-->devot (surtout base soin c utile de pouvoir taper kan on veu achever)
refia-->chasseur (srx c le jobs qui tape le plus fort du jeux avec les fleches yoichi que lon trouve dans le village des nijas il suffit juste de les garder et de jouer avec les petites fleches elementaire du village des sages juska ariver aux gros boss)
ingus--> devot (base magie noir il a aussi des sort de soin utiles la premiere fois le temps que arc devienne assez fort pour assurer les soins a lui seul)

Mars-Ultime
Mars-Ultime
Niveau 3
06 décembre 2011 à 14:39:51

Cette team comme je lai dit est efficace que dans la premiere partie du jeu cependan je compte bientot affronter le geant de fer avec plus ou moins la meme team sauf que jai mi un viking a la place dun des devot pour permettre au autre de bien le roxxer.

N.B.: Pour ceux qui disent qun chasseur coute trop cher ils suffit juste de vendre dans la premiere partie les equipements des jobs vraiment inutile. Pour la suite a chaque fois que vous aller affronter le nuage vous gagnerai plus dun demi-million si je ne me trompe pas.

N.B.2: Dans le vaisseau on trouve des fleches magiques qui sont les deuxiemes plus puissantes du jeu et egalement de bonne fleches pour taper

Mars-Ultime
Mars-Ultime
Niveau 3
06 décembre 2011 à 14:45:45

Vraiment desole du triple post mais je vien de remarque que dans les deux post precedent jai mis devot a la place de sage

Soff59
Soff59
Niveau 7
06 décembre 2011 à 18:23:04

:hum: + du texte pour pas me faire kick

La vidéo du moment