alors voilà, j'ai 98% des coffres ouverts et j'aimerais en avoir 100%. J'ai donc créé ce topic pour que des personnes puissent dire des endroits où il y aurait des coffres cachés
Perso, pour ne pas avoir créé ce topic juste pour moi, je vais vous donner quelque secret.
Château Sasune: quand vous entrez dans le passage secret, allé un peu partout et vous verrez un mur avec de la pierre qui c'est "enlevé". entrez-y et vous trouverez dans un coffre un poing de bronze.
Château Argus: Dans le passage secret qui se trouve dans la salle des sièges, dans la "boîte à droite, ouvrez le 1er coffre, puis farfouiller à droite et vous découvrirez un 2ème coffre contenant un vent arctique.
Dans le même château, avant d'enter dans la salle, vous verrez des chandelier. Zoomer sur celui de droite. Il y aura un passage secret où vous devrez ouvrir des tours
Village des Gulgans: dans la dernière pièce, longez le mur du fond. Il y aura encore une salle avec des coffres.
Dans un des villages de Saronia, il y aura une maison où un gars invoquera un gros chocobo. Longez le mur de droite. Vous tomberez sur une salle avec beaucoup de coffres.
J'espère vous avoir bien aidé.
Amicalement, soff59