CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout début , galère .

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
14 décembre 2011 à 13:01:06

salut rom1j'ai battut le djinn et je suis entrain de faire des combats pour avoir de l'argent pour equiper mes persos

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:53:30

C'est bien, profites-en aussi pour (en même temps) faire du lvl-up et du lvljob-up. T'en auras besoin (surtout que tu as d'autres jobs dispos maintenant).

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
14 décembre 2011 à 13:59:30

j'ai luneth lvl 11 arc l0 refia lvl 8 et ingus lvl 10 leurs lvl de job je sais plus et j'ai debloquer certains jobs et detruit le rocher qui me bloquer mais la j'entreine mes perso pour les equiper avec les equipement de mytril et pour les jobs tu me conseils quel type de job pour chaque perso

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:58:26

A ce stade, ça importe peu, mais tu es obligé de prendre un mage blanc pour la suite de l'avanture (au *** du ****** :spoiler: je te laisserai découvrir ça par toi-même).
Mais rien ne presse, continue le lvl-up jusqu'à ce que tous tes persos aient au moins lvl10, et les lvljob, plus tu fais de round plus tu grimpe vite alors allonge les combats pour up plus vite leurs job. Upper le lvljob est considérablement utile durant les combats : l'efficacité des sorts et des attaques (nombre de coups notamment) augmente.
Donc tu peux organiser ta team comme tu le souhaite, mais comme tu ne peux pas encore avoir un stock conséquent de potions, prend un mage blanc (Refia est la meilleure dans ce doamine, pas au niveau des caractéristiques qui sont les mêmes mais au niveau du look, c'est la seule qui porte bien sa robe blanche :bave: et encore t'as pas vu les autres jobs où elle est plutôt pas mal). Il est aussi préférable d'avoir un voleur, mais c'est facultatif (les vols étant sûrs uniquement après le lvljob80) mais tu peux prendre un guerrier dont l'atk est puissante.

Après libre à toi dde garder deux free-lance avec ton dévot et ton guerrier, ou de les changer en mage noir ou autres...ça importe peu pour l'instant.

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
16 décembre 2011 à 00:10:40

je vais essayer de rejouer aujourd'hui a FFIII j'etait entrain de jouer a d'autre RPG

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
19 décembre 2011 à 15:14:34

salut rom1 j'ai legerement avancer dans le jeu j'ai mis comme job aux perso luneth j'ai laisser en free-lance arc en mage noir refia mage blanc ingus guerrier

lvl des persos:
luneth lvl 11 job 34
arc lvl 11 job 3
refia lvl 9 job 2
ingus lvl 11 job 3

comme magie j'ai appris a arc foudre poison ceciter pour le niv2 pour le niv1 brasier sommeil et glacier
et a refia elle a au niv1 soin et niv2 mini est ce que je suis bien partit la ou je doit faire des changements

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:14:05

Ne jamais garder de Freelance, c'est le plus nul du jeu.

Pour le reste OK.

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
19 décembre 2011 à 16:27:51

si je le remplace luneth par un autre job la je doit me rendre au village des gnomme mais je le trouve pas se village

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
19 décembre 2011 à 16:33:12

c'est quoi la difference du mage rouge par rapport au blanc et noir

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:46:33

Le Rouge peut à la fois utiliser la magie noire et blanche (jusqu'au niveau 5), sauf qu'elle sera un peu moins efficace.
Et son attaque à l'arme est moyenne.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:59:30

Vu que tu passe par le village des gnomes, tu vas te retrouver avec un tunel à passer en mini...où seule la magie est efficace...
Donc remplace, pour ce tunnel, Ingus en mage rouge, Refia toujours en mage blance, et les deux autres en mages noirs.

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
03 janvier 2012 à 18:59:26

bonsoir a tous bonne année bonne santer voila j'ai eu un probleme depuis la derniere fois je sais pas ce qui c'est passer la derniere fois j'avais oublier de sauvegarder je suis pret du temple nepto et j'ai mes persos luneth lvl 12 mage rouge lvl job 7 arc lvl 11 mage noir lvl job 7 refia lvl 10 mage blanc lvl job 3 ingus lvl 11 guerrier lvl job 6 est ce que je suis bien partit ou ex: faut il que j'entreine mes persos jusqu'au lvl 15

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
03 janvier 2012 à 21:20:07

A ce stade, ça importe peu, mais tu es obligé de prendre un mage blanc pour la suite de l'avanture :d) Je n'ai jamais utilisé de mage blanc ni de dévot de toute l'aventure. Là pour l'instant je bloque face à :spoiler: léger
Cerbère dans le monde des ténèbres qui m'a bien latté avec ses trois attaques mais vu que je suis lvl 48/49 je pense qu'avec un peu de level up ça devrais le faire. :ok: fin du :spoiler:

Le Rouge peut à la fois utiliser la magie noire et blanche (jusqu'au niveau 5), sauf qu'elle sera un peu moins efficace.
Et son attaque à l'arme est moyenne. :d) Mon mage rouge était l'un de mes meilleurs tapeurs avec ses épées et je le gardais toujours en avant jusqu'à ce que je le fasse passer en érudit. Même avec les crosses d'Eurêka il reste pas terrible en physique.
Dernière précision, mon mage rouge/sage a été mon unique soigneur sans objets de toute l'aventure. Enfin avec mon conjureur qui pouvais soigner avec l'invoquation braise mais que j'ai changé en invokeur.

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
09 janvier 2012 à 20:05:54

je voudrais savoir si pour le temple nepto si je doit garder mes persos en mini ou les mettres en grand

Berserkiller
Berserkiller
Niveau 7
09 janvier 2012 à 22:05:43

Gardes les mini, mais fais attention aux monstres avant d'y être.

GeTsoM95
GeTsoM95
Niveau 3
09 janvier 2012 à 22:35:30

merci berserkiller je vient de finir le temple nepto est ceq ue je peut enlever le sort minis ou je doit encore le garder

GeantDeFer
GeantDeFer
Niveau 8
10 janvier 2012 à 07:10:44

Enlève-le. :ok:

samdab91
samdab91
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:13:01

De toute façon tu peux le remettre :ok:

Basouification
Basouification
Niveau 4
10 janvier 2012 à 14:56:10

Pour le passage en mini, il n'y a pas vraiment besoin de switch de job tes guerriers ou autres. Quand je suis passé par la, j'ai tracé jusqu'à la fin et j'ai eu que 3 misérables combats et un brasier collectif a suffit, et seul mon mage rouge se battait ( appuyé par derch certes mais comme un pnj c'est con il compte pas )

La vidéo du moment