Bonjour! je suis après le premier passage au manoir de doga
J'aimerai vos avis sur mon equipe...
Chevalier noir Moine Chasseur Mage blanc
Est-ce une bonne idée?? Merci d'avance
Mirage33
Niveau 42
22 juin 2011 à 20:34:43
Le Chevalier Noir est couteux en PV, mais il est bon. :D Moine... Bof. Bonne attaque, mais aucune armes et armures de ce nom. Prend un guerrier, qui est bien jusqu'à la Tour. Chasseur, coûteux en Flèches, mais peux faire des dégât avec Barrage. (surtout contre les boss) Et Mage Blanc, indispensable. Mais, la prochaine fois, ne pourrais-tu pas aller sur le sujet dédié?
Guergonne
Niveau 6
22 juin 2011 à 21:00:12
Oui j'irai ^^ (si toute fois je le trouve...) pour le moine en faite je sais pas... Un guerrier ok, mais j'utilise deja les épées sur mon chevalier noir c'est pour ça! :S donc quoi d'autre? SI possible un job avec une bonne defense ou beaucoup de hp...; :/
samdab91
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:31:40
Un viking serait une excellente option pour ton équipe. Bonne défense, et capacité à attirer les attaques ennemies sur lui. Tu pourras ainsi utiliser ton guerrier beaucoup librement. Enlève le moine à la place. Garde bien sûr ton mage blanc, ainsi que ton chevalier noir que j'aurais changé par la suite en ninja. Je t'aurais aussi conseillé de mettre un chevalier dragon à la place de ton chasseur, de plus ce job sera très utile par la suite, donc autant en avoir un avec un bon lvl job