1) Normal, si la différence de LVJob entre tes anciens et nouveaux jobs est importante. Et puis ça dépend aussi des défenses de l'ennemi que tu affrontes.
2) Oui, c'est une équipe classique pour la fin.
3) Obligatoirement en ligne arrière : Invokeur et Dévôt (leurs attaques sont minables, on ne les regrettera pas
)
Le Ninja peut aussi être placé en arrière si et seulement si tu attaques exclusivement en lançant des Shuriken : tu dois en avoir quelques-uns, mais pas suffisamment pour en faire un usage continu, garde-le donc en première ligne pour l'instant. Chevalier Dragon à l'avant, lui par contre, il n'y a pas matière à discuter.
4) Là, ça dépend des ennemis qui l'attaquent, et de son équipement actuel, mais le Ninja est un job dans la moyenne en ce qui concerne l'équipement défensif. Défense physique moyenne, défense magique basse.