CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Geant de fer

Mars-Ultime
Mars-Ultime
Niveau 3
07 mai 2011 à 00:06:32

Bonjour je voudrais savoir si une team composer de:
-chasseur job 99(75000 dom lv 80)
-sage job 99
-chevalier oignon
-invokateur
est bonne contre lui je suis lv 80 et je compte bientot lattaquer mais j'ai pa envi de me suicider

Hynotize
Hynotize
Niveau 5
07 mai 2011 à 08:22:49

Deja, tu dois etre lvl 99 avec 9999hp sinnon, ne le tentes pas. Ensuite, je te conseillerai de prendre un dévot pmustot qu'un sage. Et pour moi l'invokateur n'est pas vraiment un job idéal pour lui...
Maintenant si tu veux une team qui sera assez bourrine sur lui mais pas trop originale tu prends:
Viking lvl 99 job 99 qui fera defier a chaque tour,
Un guerriere qui fera avancer a chaque tour, et grace au viking il ne se prendra pas de dégats
Un dévot qui soignera toujours ton viking;
Et un ninja qui lancera des shurikens a chaque tour, et pour ça, approvisionne toi a eureka (ils couttent biel cher)
Voili voilou, c'est toi qui voit quoi faire. Et pour la team que je t'ai proposé, tu peut mettre chev.oignon, mais sache que se n'est qu'a partir du lvl 93 (pas de job) qu'il deviendra vraiment fort!

Hynotize
Hynotize
Niveau 5
07 mai 2011 à 12:43:02

J'ai oublié quelque chose: ton viking, équipe le avec ta meilleure armure et ne lui met pas deux épées, mais tes deux meilleur bouclierS, avec ça, il aura un defense de fer

Gaija
Gaija
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:43:52

De cristal, en l'occurrence ^^

Pour le coup de 9999 hp obligatoire a chaque perso, c'est pas un peu exagéré ? Et je suppose que le seul moyen d'y arriver est de leveller en karatéka le plus tot possible ? ...

Method6661
Method6661
Niveau 3
09 mai 2011 à 18:13:42

Moi je l'ai battu à environ 7800hop chacun et sans Viking, la solution ? Un Barde, magique ce job, il effectue tous ses "chants" en premier, donc d'abord faut faire le chant d'armure puis t'enchaîne rapidement sur Requiem qui lui fait très mal ou même de soin (2000 de soins instantané en début de chaque tour c'est super pratique) et pour le reste c'est un dévot, un ninja qui lance des shurikens et un magicien qui fait "Atomnium" à chaque tour, voilà :) Et tout cela bien entendu en deuxième ligne les persos et au lvl job 99

Gaija
Gaija
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:57:00

C'est le dilemme courant, viking,ou barde, plus subtil dirons-nous. Le viking par contre me permettra de caser mon guerrier en première, ce qui n'est pas négligeable, je pense :)... A propos de dégâts physiques, même si je sais que ça n'est pas la meilleure option, est-il vrai que le géant est terriblement résistant aux flèches? C'est une rumeur qui court ...

Et pour ce qui est des dégâts magiques, un invokeur peut pas remplacer le magicien ?? Bien sur il n'a pas torche mais plus de MP pour Bahamut et Leviathan ... c'est-y jouable ? :question:

Mars-Ultime
Mars-Ultime
Niveau 3
11 mai 2011 à 02:13:30

Je pense k1 invokeur bien ekiper tape bien surtout kavec bahamut il ta plus fort k1 magicien avec atomieum. G aussi un blem ta di dacheter des shuriken mais je nen trouve pa a eureka bizarre

Gaija
Gaija
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:58:52

Une fois arrivé devant le vendeur d'eureka qui te vend torche météore, etc ... Prend un passage secret caché un peu sur la droite si les souvenirs sont bon, tu déboucheras alors sur un vendeur de shurikens. Attention, a plus de 60000 Gils piece :-) enjoy le prix !

La vidéo du moment