Bonjour à tous
Donc voilà mon problème :
Après pas moins de 40h de lvl up j'ai réussi a monter jusqu'au lvl 98 avec touts mes personnages
Depuis le lvl 76 , je me suis entrainé contre les dragons rouges/jaunes et verts . J'ai finis par avoir presque le set complet pour mes 4 personnages ( il me manque juste un gant et un casque pour être au complet . (j'ai même 7 épées épée oignons et 35 bouclier
) . Bref , je ne comprend pas pourquoi , mais mes persos en chevalier oignons et qui ont leurs stats à 99 partout ( au nv 98 ils ont 87 partout + les obnus de l'équipement oignon ) mais je n'ai jamais réussi a toucher 9999 avec un sort torche
. Alors voilà je me demandait si c'était normal déjà . Et aussi je me demandait si le géant de fer était fort vulnérable aux attaques magiques dans ce cas vu les 9999 qui défilent lors des combats que je regarde sur youtube contre lui ( à savoir que j'attend le lvl 99 et d'avoir mon set complet pour m'y attaquer :D )
Ahh oui aussi je me demandait si ce n'était pas a cause du lvl job qui n'est pas plus haut que lvl 20 ( Je n'y connais vraiment rien en matière des lvl job donc j'en sais rien )
Merci d'avance a la gentille personne qui aurait la réponse a ma/mes question(s)