CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'équipe ( Cristal de l'eau )

atlantiseric
atlantiseric
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:51:47

Bonjour,

Voilà , je suis au cristal de l'eau et je ne sais pas quel(s) job(s) choisir pour mon équipe :) J'aimerais changer mon moine et mon guerrier en autre chose mais je en sais pas quoi. Le viking est-il fiable en défense et "défier" peut-il rater sa cible ? Le barde est-il utile et génére-t-il de bon dégats avec son harpe ? Le chevalier dragon est-il puissant avec son "saut" et le chevalier noir et"noirceur" vaut-il le coup ?

Voilà j'attend avec impatience vos propositions ^^
Bon jeu à tous :) ^^

Armon19
Armon19
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:37:51

:salut: je sais que le viking peut rater défier parfois.les chevaliers sont assez puissant surtout le chevalier dragon.Et le barde je sais po

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:32:40

Le Viking dispose d'une Force non négligeable, mais il est TRES lent. Sa commande Défier augmente en efficacité au fur et à mesure que son LV Job augmente.

Le Chevalier Dragon est sans doute l'un des Jobs les plus puissants du jeu, dans la mesure où il peut OHK certains boss en toute simplicité (les boss volants, plus précisément) avec Sauter, et infliger des dégâts massifs aux autres qui augment aussi avec son NV Job. Par contre, il est un peu moins solide qu'un Guerrier ou un Chevalier (il gagne moins de HP), mais plus rapide. Il sera d'ailleurs vital pour un boss que tu affronteras sous peu.

Le Chevalier Noir, dans l'absolu, est loin d'être un mauvais job : une Force correcte, une Vitalité au-dessus de la moyenne, plus rapide que le Chevalier, mais plus lent que le Dragoon. Noirceur n'est en fait efficace que face à des ennemis multiples : ça ne vaut pas le coup de sacrifier 20% des HP pour ne blesser qu'un seul ennemi, a fortiori les boss, qui à ce stade du jeu commencent à devenir vraiment méchants. Ceci dit, mieux vaut attendre d'obtenir ses armes exclusives avant de l'utiliser : si tu as déjà un Guerrier ou un Chevalier tenant l'épée Sanguine et l'Epée Royale, il ne lui reste plus rien.

Le Barde a des stats très moyennes, et une Attaque absolument daubesque. De plus, sa capacité défensive est assez proche de celle d'un Mini (j'exagère à peine).
Son seul intérêt réside dans sa capacité à octroyer facilement des effets bénéfiques à tout le groupe (Barrière, Célérité, Bravoure, Soin), et à infliger des dégâts qui varient en fonction des HP restants de l'ennemi.
Encore faut-il avoir la harpe correspondant à chaque effet.
C'est un job très utile lors du combat contre le boss bonus, mais il est loin d'être indispensable à ce stade du jeu.

Voici UNE proposition d'équipe pour la suite (du moins jusqu'au Cristal de la Terre).

Chevalier
Mage Noir / Géomancien
Mage Blanc
Chevalier Dragon

atlantiseric
atlantiseric
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:02:56

Merci beaucoup Phib' et Armon ^^ Du coup je me suis décidé : j'ai remplacé mon guerrier par un chevalier noir et mon moine par un chevalier dragon ^^ Seul prob' : l'équipement pour les deux : à Amur y a rien pour eux donc je dois me contenter de l'équipement de mon guerrier pour les 2 ( 1 équipement pour 2 ! ) :( Mais bon , maintenant je suis juste devant le manoir du psychopathe doré et je continue :) ^^

Merci à tous :)
Bon jeu ^^

floba07
floba07
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:04:43

Bonjour je sais que ce n'est vraiment pas le moment mais je recherche quelqun pour échanger mon CA vu que personne me répondais sur le topic approprié j'ai décidé de me tourner sur un topic actif

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:30:03

Tu pouvais acheter des javelots de foudre pour le Chevalier Dragon à Amur, hein ? :o))
Après, ton Chevalier Noir pourrait parfaitement se contenter des épées Sanguine et Royale.

La vidéo du moment