Bonjour a tous! Voila je suis au début du jeu et c'est extremmement difficile (gagner un combat relève presque d'un exploit). Mes persos ont a peu près 50-60 PV et les ennemis m'en enlève bien 45 facile a chaque attaque! Alors j'aurai voulu savoir si c'est normal. Merci!
Garv
Niveau 9
15 avril 2010 à 08:41:56
Deux solutions : soit tu n'es pas équipé, soit tu es dans un lieu que tu ne devrais pas visiter pour le moment (au hasard, la Mine de Mythril)
Gamer_ouff
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:55:00
ah merci oui la mine de mithril est comme sa mais après je dois obligatoirement passer par une grotte pour sauver la princesse (je viens d'avoir ingus). Cette grotte est pratiquement infaisable et sinon j'ai le meilleur équipement du début (même si c de la me*de)
Phibrizo
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:11:12
La grotte où se trouve Sara se situe au nord-est du château Sasune, de l'autre côté d'un lac. Parle à Cid à Kazus, et récupère le vaisseau là où il te l'a indiqué.
Gamer_ouff
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:14:08
c'est fait mais mon problème est que les monstres dans la grotte sont beaucoup trop forts. Je viens de réessayer et je me fait tuer au premier ou au deuxième combat contre une momie et un squellette orange. Pourtant il y a 3 ans, un pote me l'avait pretter et je ne me souvient pas avoir eu de problème ici.
Phibrizo
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:39:27
Pense à prendre l'épée fantôme dans la tour Ouest du château Sasun, ça aide vachement. Pour les ennemis, tu peux aussi leur lancer Soin, qu'ils craignent. Et si ça suffit pas, XP un peu.
Gamer_ouff
Niveau 10
16 avril 2010 à 07:21:31
ouai mais bon sa craint le level up dès le début du jeu. Pour soin je ne l'ai pas encore et l'épée je vais voir sa. Merci pour toutes vos réponses je vais essayer d'y arriver
Leydorn
Niveau 10
17 avril 2010 à 06:27:36
Se booster dès le début c'était avec FFIII sur Nes ça laisse tomber la galère, de loin le Final Fantasy le plus difficile, sur DS heureusement ils ont bien corrigé ça ! Donc ?
Phibrizo
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:41:04
Ouais, ils ont bien corrigé cela. Peut-être trop, d'ailleurs. Résultat : on se retrouve avec un jeux infiniment plus facile que l'original.
--square-enix--
Niveau 3
22 avril 2010 à 19:41:10
ok je te laisse comparer la diférence de HP entre Xande et les cristaux+nuage du monde des tenèbres tu doit bien up dans la tour pour le moment j'xp repaire bahamut et encore c'est assez long...