CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Statistiques.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 février 2010 à 22:19:59

Bonsoir. :o))

J'ai fait une petite recherche sur les statistiques et j'ai trouvé quelques topics là-dessus mais en vu de leurs dates, je préfère créer un nouveau topic pour cette question.

Voilà, je voudrais savoir tout d'abord, si les jobs des personnages influent vraiment sur les statistiques des personnages. Ensuite, que me conseillez-vous de faire sachant que dans mon équipe, j'aimerai avoir au moins un personnage fort dans une statistique à chaque fois différente.

Y-a-t-il des jobs permettant d'augmenter rapidement plusieurs statistiques précises. Je m'embrouille moi même dans ma question. :rire:
Si quelqu'un arrive à comprendre de quoi je veux parler.

C'est surtout que j'envisage de recommencer Final Fantasy III ( je ne l'ai jamais fini mais cette partie a été faite un peu n'importe comment ) et j'aimerai pouvoir augmenter les statistiques de mes personnages aux mieux.

xElimane
xElimane
Niveau 1
22 février 2010 à 12:25:13

Je pense que j'ai compris , mais je ne pense pas t'être d'une grande aide ^^'

Lorsque tu es invokeur, tu commence avec beaucoup de mp, et les sage on moins de pv que les autres, car ils ont plus de mp pour faire toues les magies. Après je sais aussi que mon chevalier noir a 200 pv de plus que les autres qui sont au même niveau.

J'ai un invokeur et un chevalier noir, c'est pour ça que je sais ça, après pour le sage j'ai lu ça dans le manuel lorsque l'on achète le jeu (je le garde toujours au cas où ^^)

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
22 février 2010 à 12:47:33

salut salut :) alors j'ai compris ce que tu voulais dire, la seule classe qui puisse augmenter toutes les stats rapidement c'est le chevalier oignon à partir du level 93 :) Sinon, le karatéka augmenterapidement la force et la vitalité. Le devot l'nteligence, le voleur est fait pour l'agilité et c'est tout ce que je sais pour le moment. Les jobs du type chevalier et guerrier augmentent surtout la force et le viking peut avoir une exellente defence à bon niveau. Par contre le niveau de job n'à aucune influence sur les stats, c'es le niveau de personnage qui influe sur les stats :ok:

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
22 février 2010 à 16:03:07

ah et aussi, dsl du double-post, mais tout ce qui paratique la magie ça augmente plutot les stats esprit etintelligence :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
22 février 2010 à 16:51:32

Une petite précision tout de même : dire que les stats augmentent n'est pas tout à fait exact.
Disons que pour chaque job et à chaque niveau personnel correspondent des stats fixes.

Exemple : Tout perso de niveau 50 avec le job Sage aura (sans les boosts d'équipement éventuels) toujours 22 en Force et Agilité, 34 en Vitalité, et 45 en Intellect et Esprit.

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
22 février 2010 à 17:06:34

c'est vrai merci de l'avoir ajouté :)

Mightyena
Mightyena
Niveau 10
22 février 2010 à 19:26:25

Je croyais que ça pouvait varier un peu en fonction du jeu :question:

La vidéo du moment