bah je vais te l'expliquer sur celui-ci parceque je pense que sa ne sert à rien d'en créer un pour ça vu qu'il va etre bloquer et je le comprend tout à fait. Donc je t'explique: c'est une methode pour avoir les 9999hp egalement. Pour cette methode, j'xp les persos un par un parceque l'xp obtenu est plus important.
-donc tu prend un personnage, n'importe lequel et tu le met en job karatéka. Essaye de le faire avant d'atteindre le niveau 60.
-tu vas d'abord dans la grotte de bahamut et tu tue tous les autres personnages sauf celui que tu veux xp.
-ensuite tu te bats contre les monstres de la grotte avec ton personnage, j’avais comme équipement griife atroce, serre obscure, ruban (pour eviter la fossilisation des megaboros), un costume fuma et un anneau defence (pour compenser la faible defence magique du karatéka) mais tu peux l’équiper comme tu veux).
-arriver dans les niveaux 80, tu peux te rendre à la tour de cristal et combattre les blattes (je te conseil le niveau 80 parce qu’à ce stade tu as beaucoups d’hp). Il faut que tu laisse les blattes en vie pour qu’elles puissent invoquer des kum-kum. Ne tue que les kum-kum, et quand tu juges que tu en as tuer assez, tues les blattes, et là tu ramasse un max d’xp, par exemple pour 100 kum-kum en un combat j’ai ressus aux allentours de 900 000 xp.
-C ette methode est d’autant plus longue parceque tu dois la refaire pour chaque personnage, moi grace à ça, j’ai tous mes personnages niveau 99 avec 9999hp.
Ps : tu remarquera qu’à un certain niveau, le karatéka tape plus fort sans les griffes, par exemple au niveau 99 il a une attaque de 396.
Je m’excuse d’avane de plomber ce topic à cause d’un tel pavé mais c’est une methode que je conseil et j’espère que cela pourra t’aider .