CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question chevalier oignon

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
20 février 2010 à 17:10:57

voilà, j'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de reponse; je voulais savoir si cela valait la peine de commencer le job chevalier oignon quand on est level 99 ? merci d'avance :)

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
20 février 2010 à 17:42:52

je m'excuse du double-post et de mon impatience prématurée :p mais il n'y a personne sur le fofo ?

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
20 février 2010 à 21:23:24

personne ne peut mon conseiiler sur le choix du job chevalier oignon svp ? dsl encore pour le triple-post.

zephir45
zephir45
Niveau 2
20 février 2010 à 22:41:07

Il n'y a pas grand monde sur le forum faut prendre son mal en patience.
Si tu a du temps a consacrer au jeu amuse toi level up le job level 100 c'est toujours ca de prit.
Sans chevalier Ognon tu peux quand même finir le jeu donc à toi de voir si ca en vaut la peine.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
21 février 2010 à 08:45:33

Bah, justement, le Chevalier Oignon n'est utile que si ton niveau est élevé, tu as donc le meilleur job du jeu. :noel:

godeniel
godeniel
Niveau 6
21 février 2010 à 12:12:27

castlevania12 le triple post floud

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
21 février 2010 à 13:47:12

ah merci de m'avoir repondu, je voulais savoir juste si les stats du chevalier oignon augmentaient meme si on avait atteint le level maximum. Meric beaucoups :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
21 février 2010 à 15:18:02

Si tes persos sont au niveau 99, les stats ne monteront plus, puisqu'elles sont précisément définies par le niveau du perso qui utilise le job donné.
Ceci dit, ton Oignon a désormais 99 partout. :o))

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
21 février 2010 à 16:54:26

merci pour a reponse chris, donc si je suis level 99 et que je commence un job chevalier oignon, meme au niveau job 1 mes stats sont à 99 partout ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
21 février 2010 à 17:21:51

Oui, le lv job n'a aucune influence sur les stats. :oui:

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
21 février 2010 à 20:59:14

d'accord merci beaucoups :)

braveheart96
braveheart96
Niveau 4
21 février 2010 à 21:39:22

lv 99 :coeur: avec la classe chevalier oignon :ange: vous etes des big boss :peur:

braveheart96
braveheart96
Niveau 4
21 février 2010 à 21:45:44

castlevania12 est ce que tu pourrais crée un topic qui pourrais m' en apprendre plus sur ta metode d' exp parce que je n' ais pas tous compris ( et desoler j' ai poster sur un topic qui n' avais rien a voir mais l' autre topic est bloqué :snif:

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
22 février 2010 à 12:38:50

bah je vais te l'expliquer sur celui-ci parceque je pense que sa ne sert à rien d'en créer un pour ça vu qu'il va etre bloquer et je le comprend tout à fait. Donc je t'explique: c'est une methode pour avoir les 9999hp egalement. Pour cette methode, j'xp les persos un par un parceque l'xp obtenu est plus important.
-donc tu prend un personnage, n'importe lequel et tu le met en job karatéka. Essaye de le faire avant d'atteindre le niveau 60.
-tu vas d'abord dans la grotte de bahamut et tu tue tous les autres personnages sauf celui que tu veux xp.
-ensuite tu te bats contre les monstres de la grotte avec ton personnage, j’avais comme équipement griife atroce, serre obscure, ruban (pour eviter la fossilisation des megaboros), un costume fuma et un anneau defence (pour compenser la faible defence magique du karatéka) mais tu peux l’équiper comme tu veux).
-arriver dans les niveaux 80, tu peux te rendre à la tour de cristal et combattre les blattes (je te conseil le niveau 80 parce qu’à ce stade tu as beaucoups d’hp). Il faut que tu laisse les blattes en vie pour qu’elles puissent invoquer des kum-kum. Ne tue que les kum-kum, et quand tu juges que tu en as tuer assez, tues les blattes, et là tu ramasse un max d’xp, par exemple pour 100 kum-kum en un combat j’ai ressus aux allentours de 900 000 xp.
-C ette methode est d’autant plus longue parceque tu dois la refaire pour chaque personnage, moi grace à ça, j’ai tous mes personnages niveau 99 avec 9999hp.
Ps : tu remarquera qu’à un certain niveau, le karatéka tape plus fort sans les griffes, par exemple au niveau 99 il a une attaque de 396.
Je m’excuse d’avane de plomber ce topic à cause d’un tel pavé mais c’est une methode que je conseil et j’espère que cela pourra t’aider  .

braveheart96
braveheart96
Niveau 4
22 février 2010 à 14:43:42

merci beaucoup ca

braveheart96
braveheart96
Niveau 4
22 février 2010 à 14:45:46

mince l' ordi beugue :( je disais merci pour la solution est ce que tu pourrais me donnais ton code amis si j' ai des question a te poser parce que si j' en pose encor sur ce topic je risque de me faire exclure . merci encor mon code est : 0217-2636-8492 :)

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
22 février 2010 à 16:02:00

ok pas de probleme j'ai juste pas encore reussit à configurer ma wifi mais je note ton code, des que je l'ai configurer je te contact mon adresse c'est rafal-crysis@hotmail.fr, ajoute moi si tu as msn :)

braveheart96
braveheart96
Niveau 4
22 février 2010 à 20:24:07

ta pas le wifi mais comment tu as fais pour avoir le job chevalier oignon

castlevania12
castlevania12
Niveau 5
22 février 2010 à 22:58:56

bah j'ai jamais dit que je l'avais ^^ je posais une question pour savoir si ça valait la peine que je fasse la quete pour l'avoir et apparemment ça en vaut la peine donce j vais le faire :)

braveheart96
braveheart96
Niveau 4
23 février 2010 à 21:00:05

ok non c' est juste que dans ma petite tete voil

La vidéo du moment