CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garuda...

vergiil
vergiil
Niveau 3
14 février 2010 à 13:10:22

Bonjour

Voilà je vous explique mon problème :

Voilà plusieurs jours que je suis coincé au boss Garuda.

J'ai dans mon équipe :

- 2 guerriers de niveau 51 (job)
- 1 mage blanc de niveau 45 (job)
- 1 mage noir de niveau 32 (job)

Tous niveau 30.

J'aimerais savoir quelle équipe vous me conseilleriez de faire pour vaindre le boss.

Merci d'avance et bonne journée.

PS : Je suis prêt a recommencer des jobs à zéro.

NekoMata09
NekoMata09
Niveau 6
14 février 2010 à 13:24:54

Ton équipe est bonne, il faut juste que tu supprime un guerrier afin d'ajouter un autre soigneur comme un mage blanc ou même un mage rouge (plus judicieux a mon avis) afin de pouvoir largement encaisser les attaques de Garuda, ainsi ton guerrier aura tout son temps pour le vaincre. Il y a une autre solution, celle de former 4 chevalier dragon car le boss est tres sensible aux attaques aeriennes. Voilà maintenant tu peux procéder au degommage de ce petit moineau de m***e :noel:

vergiil
vergiil
Niveau 3
14 février 2010 à 14:12:56

ok merci beaucoup j'ai essayé la technique des 4 chevaliers dragon lvl 1, ça a marché du premier coup ^^

NekoMata09
NekoMata09
Niveau 6
15 février 2010 à 14:57:42

Bah écoute de rien et bon jeu :noel:

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
12 avril 2010 à 17:08:10

Bon, voilà, ce topic est récent, je uppe pour éviter un doublon... :(
Tout mes persos sont niveaux 29, et tous chevalier Dragons... Vu qu'ont m'as rabaché sur sa faiblesse vol, ils ont tous javelots vent (et foudre). J'ai donné à deux une armure dragon, et les autres, une côte de feu. Je leurs aient également donné un casque en mirthil... Mais à chaque fois, je lui fait perde 2000 vies environs (pourtant, je fait toujours vols... :( )... Il fait à chaque fois foudre, et un persos, Luneth, meurt, pui sil en tue un autre avec sont coup... Bref, je l'ait fait 30 fois, à chaque fois je meurts! :snif: Donc, y'aurait pas une bonne armure (pas celle que te donne le Vieux ou celle de la tour chaipuquoi) qui me protège bien? Merci, car là, j'en ais marre! :(

Jyeil
Jyeil
Niveau 4
12 avril 2010 à 22:32:47

Si tu as été chercher tous les équipements de la cîme du dragon, il n'y en a pas de meilleur pour les chevs.
Pour ton équipe, je ne préconise pas quatre chevs dragons. Un obligatoire, voire deux à la limite. Pour les autres, un job qui ouvre une posibilité de soin (mage rouge ou blanc), et un, voire deux, pour faire des dégats (mage noir, cogneur quelconque ou même un free-lance si tu as pris la peine d'en monter un jusque là).
Le soigneur soigne quand c'est nécéssaire, les autres tapent ou utilisent des potions ou des objets magiques tandis que le chev (à ne pas trop soigner) saute sans relâche, équipé de tous les équips dragon.
L'objectif de cette technique est de faire en sorte que le chev puisse réussir à éviter les éclairs et à résister aux éventuels coups. Les autres se débrouillent, mais le chev ne s'arrête surtout pas pour les aider.
Perso j'avais un mage rouge, un noir, un chev dragon et une voleuse à ce moment et, au bout de deux essais, j'ai réussi avec tous morts sauf le chev. L'essentiel est d'avoir de la chance pour qu'il ne se fasse pas frapper.
Si malgré tout, tu n'arrives pas à le vaincre, go levelling :ok: !
Voilà :o))

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
13 avril 2010 à 12:30:24

C'est bon. (Troisième topic sur lequel je le dit :o)) ).
Là, j'ai croisé un Dragon au temple du temps... :peur: Ils sont costauds, là-bàs! :(

La vidéo du moment