Voici un copier/coller du site ff shores qui pourra t'aider bien que je ne puisse le confirmer, ne m'en étant pas servi lors de ma perfect game :
Lac Dohr :
Vous connaissez cet endroit, c’est le lac où une ombre nage, à l’ouest du Château Argus. L’ombre est celle de Léviathan, monstre nautique qui sera le Boss de ce donjon, si vous osez aller jusqu’au bout. Pour entrer dans le donjon, utilisez votre canoë et ramez au nord. Il s’agit une fois de plus d’un donjon en rapport avec l’eau, où les monstres sont donc sensibles à la foudre.
Dans cette première zone, dirigez vous au sud est, 4 coffres vous y attendent, contenant une Queue de Phénix, une Colère divine, un Vent arctique et un Tambour sismique. Cela donne le ton pour les objets qui vont suivre : en grande partie des objets d’attaque. Dirigez vous ensuite au nord-est pour 4 autres coffres contenant 3 Super potions et un Elixir.
La deuxième zone est assez vide. Elle contient toutefois 4 coffres au nord (Ecu Egide, Marteau platine, Cidre Bacchus et Carapace tortue) et un sur le chemin de la sortie (Musk blanc) vers la 3e zone.
Dans la troisième zone, dirigez vous au nord-est dès que possible, vous obtiendrez ainsi un Trou noir, un Marteau platine, une Cotte miroir et un Musk noir. Allez ensuite au sud-ouest où se trouvent les deux derniers coffres du donjon (Soupir de corbeau, Baiser de Lilith). La sortie se trouve au bout de la branche nord-ouest, le boss vous attend au bout de la 4e zone. Le battre vous permettra d’obtenir l’invocation Léviath.
Leviathan :
HP : 32000 / Exp : 20000 / Gils : 17100
Stratégie : Léviathan ne devient réellement dangereux que lorsque ses HP sont bas. Il lance alors son attaque Tsunami qui inflige plus de 1000 dégâts. Ceci dit, il est extrêmement vulnérable à la foudre…