Salut à tous,
Je suis bloqué à la Grotte Molten :
- Est tant donné la fréquence des Monstres dans cette Grotte, j'utilise donc les sorts de mon Mage noir, mais j'essaye de garder les Glacier + et je n'utilise que les Glaciers, ce qui me gêne car je ne tue jamais les Tortues d'un coup, quand j'arrive face à Salamandre c'est le K.O total, elle attaque mes Mages en priorité et ils meurent très vite étant donné leur maigre défense.
Voici Mon équipe :
- Luneth niveau 18 Guerrier et Job niveau 2O
- Arc niveau 18 Mage Noir et Job niveau 23
- Refia niveau 18 Mage Blanc et Job niveau 23
- Ingus nivau 18 Voleur et Job niveau 21
Luneth à une très bonne résistance mais son attaque est médiocre malgré les armes.
Arc touche avec Glacier + du plus de 1000 sur les Tortues et sur la Salamandre vers les 800 mais cela ne suffit pas. Côté défense il ne tient pas la route, ce qui est un gros problème.
Refia quand à elle soigne suffisamment bien, mais les Mp tout comme à Arc ne sont pas suffisants je pense, et de toute façon vu sa très faible défense, le K.O arrive pus vite que les Soins.
Ingus quand à lui me permet uniquement de voler de petites potions en général, il ne dispose pas d'une assez bonne attaque tout comme Luneth, en revanche sa défense est assez bonne me permettant de résister un peu, et comme Luneth il me sert à lancer les Vents Antarctique face à Salamandre.
J'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait ^^ .