Bonjour, Je suis au niveau de Bahamut (je viens de le battre) avec comme équipe: Luneth: Chevalier noir niveau 42 et job 45 Ingus: Chevalier Dragon niveau 42 et job 53 Arc:Mage Noir niveau 42 et job 67 Refia:Mage Blanc niveau 42 et job 60. J'ai trouvé ce boss extrêmement simple, je l'ai battu en 2 tours mais c'est pas le seul boss que je bat aussi facilement.Pourtant dans le test de Jv.com il est question d'une difficulté accablante pourtant... Je voudrais savoir si c'est parce que mon équipe a un bon niveau (pourtant je ne fait (presque) jamais de level-up) ou bien parce que...je joue bien =). Merci de vos réponses et si vous avez un problème je veux bien vous aider =).
Chrisdu39
Niveau 10
25 février 2009 à 14:37:42
Pour la difficulté, JV a, c'est vrai, un peu exagéré. La version DS n'a rien de comparable avec l'original de la NES. Le jeu a été vachement simplifié, pour le rendre un peu plus accessible à ceux qui ne sont pas rôdés en matière de vieux RPG...
mehdidu75013
Niveau 7
25 février 2009 à 15:00:40
Ok donc ce n'est pas grâce a mon niveau. Merci.
WhiteBlack
Niveau 10
25 février 2009 à 19:09:31
Aussitôt que tu utilises un Chevalier Dragon contre Bahamut, ce boss devient facile