Sérieux j'en est trop marre, j'ai envie d'abandonner contre le boss de fin ...
A chaque fois, faut tous se retaper la tour de Cristal et c'est combat aléatoire tous les 3 pas, ensuite, y'a la longue cut scène la plus inutile que j'ai jamais vu, quand Cid ou j'sais plus qui va chercher les 4 ou 5 autres personnages ...
Pis après tous ce blabla a la con, on se tape un boss, facile, pis ensuite blabla, on se laisse mourir et blabla ... on doit se taper 4 autres boss assez chiant avec a chaque fois un petit parcourt inutile entre eux, en plus quand on les bas au lieu de nous ramenez on doit tous se retapez a l'envers ... je parle même pas des coffres piéger qui enclenche des combats chiant.
Heuresement, si on fait Soin Max a chaque tour, on sans sort très bien, sauf qu'il arrive que l'autre gogol de mage blanc et le système de combat moisis fait qu'elle nous soigne avant d'avoir les coups, pis au deuxieme tour après, ce qui laisse du temps au boss de nous buter comme Cerbère qui attaque trois fois.
Même si ils sont pas trop dur, y'en a quand même un abuser tellement qu'il est chiant, je sais plus son nom, c'est une genre de femme plante verte, bah ouais, elle fait une attaque qui met 2 ou 3 HP a tous les perso, ensuite il suffit d'attaquer pour les buter, ou encore sont attaque Hadès qui butent notre survivant, ou alors au moment de se soigner elle inflige silence a notre Mage, ou d'autre merde, franchement horrible.
Enfin bref, après y'a encore du blabla, puis ont arrive au boss de fin, y'a facile 10h-1h30 de jeux qui vient de passer, et on peut toujours pas sauvegarder, le boss commence et là forcément ... il est beaucoup plus fort que les autres et nous butent facilement malgré qu'on vient de passer 3 heures dans une grotte pour faire de l'XP.
Donc on se fait buter et voilà ... si on veut retenter sa chance on doit tous se retaper 1h30 de boss chiant, de combat aléatoire a la con, et de cut scène médiocre pour se refaire buter et tous devoir recommencer, c'est tellement énervant que j'ai même plus envie d'essayer étant donner que je vais encore devoir faire du level up pour y arriver, en plus de sa on peut même pas se rabattre sur les quêtes annexe car on doit utiliser un sale système tous pourri pour les avoir, super, j'ai pas de clé wifi je me fait donc enfourner.
Sérieux sa me saoul trop là ...
Après le boss, si on reprend notre partit sa sera comme avant ? Sans rien pour prouver qu'on l'ai battu ?
( Chevalier Noir niv70
Chevalier Dragon niv65
Mage Noir niv55
Sage niv55
Avec des level de job proche des 80 voir 90 pour certain )