CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétage de plomb ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:39:50

Sérieux j'en est trop marre, j'ai envie d'abandonner contre le boss de fin ...
A chaque fois, faut tous se retaper la tour de Cristal et c'est combat aléatoire tous les 3 pas, ensuite, y'a la longue cut scène la plus inutile que j'ai jamais vu, quand Cid ou j'sais plus qui va chercher les 4 ou 5 autres personnages ...

Pis après tous ce blabla a la con, on se tape un boss, facile, pis ensuite blabla, on se laisse mourir et blabla ... on doit se taper 4 autres boss assez chiant avec a chaque fois un petit parcourt inutile entre eux, en plus quand on les bas au lieu de nous ramenez on doit tous se retapez a l'envers ... je parle même pas des coffres piéger qui enclenche des combats chiant.
Heuresement, si on fait Soin Max a chaque tour, on sans sort très bien, sauf qu'il arrive que l'autre gogol de mage blanc et le système de combat moisis fait qu'elle nous soigne avant d'avoir les coups, pis au deuxieme tour après, ce qui laisse du temps au boss de nous buter comme Cerbère qui attaque trois fois.

Même si ils sont pas trop dur, y'en a quand même un abuser tellement qu'il est chiant, je sais plus son nom, c'est une genre de femme plante verte, bah ouais, elle fait une attaque qui met 2 ou 3 HP a tous les perso, ensuite il suffit d'attaquer pour les buter, ou encore sont attaque Hadès qui butent notre survivant, ou alors au moment de se soigner elle inflige silence a notre Mage, ou d'autre merde, franchement horrible.

Enfin bref, après y'a encore du blabla, puis ont arrive au boss de fin, y'a facile 10h-1h30 de jeux qui vient de passer, et on peut toujours pas sauvegarder, le boss commence et là forcément ... il est beaucoup plus fort que les autres et nous butent facilement malgré qu'on vient de passer 3 heures dans une grotte pour faire de l'XP.

Donc on se fait buter et voilà ... si on veut retenter sa chance on doit tous se retaper 1h30 de boss chiant, de combat aléatoire a la con, et de cut scène médiocre pour se refaire buter et tous devoir recommencer, c'est tellement énervant que j'ai même plus envie d'essayer étant donner que je vais encore devoir faire du level up pour y arriver, en plus de sa on peut même pas se rabattre sur les quêtes annexe car on doit utiliser un sale système tous pourri pour les avoir, super, j'ai pas de clé wifi je me fait donc enfourner.

Sérieux sa me saoul trop là ...

Après le boss, si on reprend notre partit sa sera comme avant ? Sans rien pour prouver qu'on l'ai battu ?

( Chevalier Noir niv70
Chevalier Dragon niv65
Mage Noir niv55
Sage niv55
Avec des level de job proche des 80 voir 90 pour certain )

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:52:08

Pour éviter les altérations d'état, tu peux équiper des rubans à tes 4 persos (on les trouve dans des coffres piégés il paraît mais moi j'ai que celui d'Eurêka), en fait j'ai eu la même galère que toi, mais je ne me décourage pas, je recommencerai plus tard, pour la wifi, si t'as une livebox ou autre c'est bon, il te suffit d'aller ici http://192.168.1.1 pour aller sur ta config et activer WEP au lieu de WPA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 21:54:54

Salut,

waou t'en a vraiment eu marre là !

En regardant les niveaux de tes persos j'arrive pas à comprendre pourquoi t'y arrives pas.
En tout cas personellement je n'utilisais pas les même jobs.
J'avais un ninja, un voleur, un chevalier et un dévot.
Je te conseil de mettre au moins un dévot dans ton équipe parce que c'est le plus apte à redonner de la vie à tout l'monde, mais bon vu tes niveaux jobs c'est chiant de repartir à zéro...

Autrement je peux te conseiller de mettre tous tes perso en retrait pour diminuer considérablement les dégâts physiques, et de bien prendre toutes les armes de la grotte Euréka et surtout d'équiper les quatre rubans qui se trouvent quelque part dans les quatre chemins menant aux différents boss dans le monde des ténèbres.

Bon courage, c'est dommage de s'arrêter juste avant la fin !

Au fait quand tu finis le jeu, t'as droit à une super séquence comme celles que tu sembles adorer, on te demande de sauvegarder ce qui te permet de recharger ta partie avec tes persos tels qu'ils étaient après que tu ais tué le boss de fin. Mais tu reprends à l'entrée du donjon juste avant la tour de cristal.
Il me semble aussi qu'une petite étoile apparraît sur le fichier de sauvegarder pour prouver que t'as finis le jeu.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:46:03

Moi j'avais fais une sauvegarde rapide avec mes perso niveau 68 puis sans faire exprés j'ai quitter.J'ai repris a 65....Obliger de me retaper des lvl up de 3 niveaux + encore d'autres.Là je suis niveau 72 avec un ninja,karatéka,invokeur,dévot et j'ose pas tenter le boss :snif2:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:15:14

ah j'ai été choquer par la facilitée du boss... Moi je m'attendais a un combat qui dure longtemps et tout puis je l'ai battu en 5min... et ensuite la cinematique de fin tout simplement...inutile .Je l'ai trouver bien pourrie.Enfin bon au moins je l'ai fini

La vidéo du moment