CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 4 statuette

cloud26
cloud26
Niveau 8
14 août 2008 à 19:12:56

j'ai un probleme je ne sais pas comment passer les 4 statuette de la dexieme carte pouriez vous m'aidez

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
14 août 2008 à 19:33:23

il te faut les 4 éclats : le premier t'est donné une fois que tu as calmé Nepto, le 2e apres avoir battu Hein, le 3e t'est donné par Unei, et le dernier se trouve dans la grotte des ombres, au nord d'Amur (uniquement accessible grace a l'invincible)

cloud26
cloud26
Niveau 8
14 août 2008 à 19:44:51

merci est il ya un bosse dans la grotte des ombre? (c'est mon dernier fragement)

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
14 août 2008 à 19:48:15

Pour passez il te faut 4 éclats obtenu au cours de l'aventure:
Le premier est l'eclat de l'eau tu l'obtien en placant l'oeil de Nepto sur la statue Nepto.
Le deuxième est l'eclat de vent tu l'obtient aprés avoir libéré l'arbre géant(battre hein).
Le troisième est l'eclat de feu tu l'obtien des mains d'unei aprés l'avoir libéré de son sommeil.
ET enfin le dernier tu l'as aprés avoir battu Hécatonchire dans la cavernes des ombre.
Et voila tu peut maintenant te rendre au dédales antique puis a la tour de cristal pour battre le boss de fin!!!

cloud26
cloud26
Niveau 8
14 août 2008 à 19:50:34

merci (apres j'ai fini le jeux *_*

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
14 août 2008 à 20:00:52

Oui e quelque sorte au dédales antique va tout d'abord tout droit(ne le traverse pas maintenant) pour avoir le dernier cristal et donc de nouveau jobs.Aprés retourne en arrière puis traverse le.Tu arrive a la tour de cristal ou au sommet de te bat contre xande.Mais ce n'est pas fini tu te retouve ensuite dans le monde des ténébres pour batre les nuage des ténébre(bossfinal).Pour le tuer tu auras besoin de l'aides des guerrier des ténébre se trouvant a un cristal.quoi qu'il arrive quand tu arrive dans le mondes des tenebr ne va surtout pas sur le cercle au-milieu!!!mais prend les 4 chemin qui vont en diagonal il y aura au bout de chaque chemin eu cristal,donc un guerrier des ténébre mais attention comme d'hab les cristaux sont gardés par un boss.

ps:les guerrier des ténébre sert a reduire la défénse du nuage des ténébre(bossfinal)sans les quatre il t'est impossible de le tuer il enlève 9999hp alor prend le temps d'aller les trouver car tu en ai obliger,une fois trouver tu devrais gagner si tes perso sont au niveau 60 ou + mais je te cache pas que s'est un boss dificile a battre.

cloud26
cloud26
Niveau 8
15 août 2008 à 12:56:01

j'ai tous les d'job je vais te dire mon equipe tu me dira si c'est bon

luneth-karatéka-lvl 49-d'job 2
arc-sage-lvl 48-d'job 2
refia-invokeur-lvl 47-d'job 2 (j'ai toute les invokation bahamut leviathan odin etc...)
ingus-ninja-47-d'job 2

je suis a l'entre de la tour j'ai battu le maitre de la terre et j'ai battu le boss qui etait a l'entre de la muraille

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
15 août 2008 à 13:28:57

Ouais je pense que ses bien car tu a pratiquement la même équipe que moi:
ingus n°74-karateka(job n°99)
arc n°74-sage(job n°70)
refian°74-invoqueur(job n°96)
luneth n°74-chevalier dragon(job n°99)

PS:Si tu veux monter de niveau facilement va au repaire bahamuht(en plus si tu a un chevalier noir dans ton equipe il tue tout les monstre en un coup avec noirceur)et pour les jobs va dans la grotte au noir d'Ur(celle ou il y a le cristal du vent) il y a des gobelin mais au lieu de les attaquer fait garde 10 fois et tue l'eux il ne t'enlevera qu'1 voir 0hp(avec cette astuce je gagne un niveau de job tous les 1min ou 1min30)

cloud26
cloud26
Niveau 8
15 août 2008 à 13:33:29

merci mais pour la premier astuce je voudrais utiliser mon ninja pour le fair monter de lv du d'job je fait en premier monter le lvl de mais joueur ou le lvl de mais d'job (j'ai un chevalier oignon je le mais sur un perso ou pas ?

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
15 août 2008 à 13:47:25

Les deux sont trés important pour le karatéka sont niveau de job doit etre eleve pour infligele pls de coup une fois un karatéké au lvl 60 est de job 99 il, devient un des plus fort je pense que tu devrais variés car pour le sage plus sont niveau de job est eleve plus il redonnera de hp avec ses soin pareil pour l'invoqueur et j'avais oublier de te dire que si tu veux 9999hp au lvl 99 il va faloir mettre des perso en karatéka(juste avant qu'il ne monte)mais pour l'instant mois je te conseil un petit peu dde monter ter perso au repaire de bahamuth tu peux les monter facile jusqu'au level 55 voir 60 aprés sa sera plus long et tu peux parfaitement garder le ninja qui a une trés grande agilité car mois no plus je n'avais pas de chevalier noir.Ensuite monte les jobs.
ET pour le chevalier oigon ne le prend surtout pas il devient interresant q'une fois que tes perso sont en niveau 93 sinon il aura des caractéristique trés trés faible.

cloud26
cloud26
Niveau 8
15 août 2008 à 18:21:20

ok mais j'ai un chevalier noir lvl 35 je croi (je les utiliser y a pas tres longtemps pour les 3 invokation "ultime" et depuiis touta l'heure je suis entrain de fair monter mais lvl de mes d'job (elle est super ton astuce).et apres j'yrais monter mais lvl de mes perso

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
15 août 2008 à 18:33:13

Moi j'ai un mage blanc lvl 99 et un mage noir lvl 99 un chevalier dragon lvl 61 et un voleur lvl 71 ( que j'ai temporairement changé en chevalier noir lvl 28

cloud26
cloud26
Niveau 8
15 août 2008 à 18:39:06

mon equipe et plus la meme regarde plus c'est ecris sauf que j'ai monter d'une 10 de lvl de mais d'job

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
15 août 2008 à 18:47:17

T'en est ou dans l'histoire ? moi j'en suis a salomnia, tu me passe ton adresse msn ? mais je sais pas si c'est autoriser de la donner sur ce forum

cloud26
cloud26
Niveau 8
15 août 2008 à 18:50:54

cloud-25@hotmail.fr

je suis a la tour de cristal

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
15 août 2008 à 19:00:48

je t ajouter, t'en ai plus loin que moi lol

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
15 août 2008 à 19:16:05

Hé Cloud26 si tu n'a pas fait monter le lvl de tes perso je te conseil de sortir de la tour de cristal car tu aura beaucoup de mal a gagné contre le nuage des ténébre.Je te conseil d'etre au niveau 60.Voila sinon je voulais savoir si tu a deja fait la quete secondaire:"le forgeron legendaire" car elle permet d'avoir les meilleur protection et armes pour les jobs et elle te sera trés utile.

cloud26
cloud26
Niveau 8
15 août 2008 à 20:57:41

non je suis meme pas entre dans la tour juste dans la muraille qui l'entoure et je suis entrain de monter le lv de mais d'job (dans le repair de bahamut) et je suis monter de 14 lvl grace a ton astuce

ps:non j'ai pas fait la quete du forgeron legandaire

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
15 août 2008 à 21:25:33

comment on va sous l'eau avec le nautilus

cloud26
cloud26
Niveau 8
16 août 2008 à 11:09:33

tu a puis sur "B" je croix et pour remonter c'est "A"

La vidéo du moment