Voilà je poste ici, parce que ça fait depuis 5 heures, que je suis bloqué sur ma DS. Et à vrai dire je commence à en avoir ras-le-bolle.Je suis sûre que c'était juste un petit truc stupide et j'ai dû passer à côté,mais bon, la je m'y retrouve vraiment plus donc je fais appelle à vous !
Je m'explique : Je viens de finir de casser la tête au rat dans le temple, je remet l'émeraude à sa place, vais parler au viking j'ai le bateau ( Yahweh ). Je descend jusqu'à la prochaine ville et j'y apprend que des gardes sont venues piller la ville etc ... On me dit qu'il sont partis à l'ouest mais à l'ouest je n'y trouve que le village des anciens, et la forêt des chocobos. Je vois un arbre qui passe dans le désert, mais je n'arrive pas à interagir avec lui. Donc on me dit d'aller voir le roi argus quand je parle au type avec les cheveux bleu et la couette très masculine ( Desh )qui me dit d'aller voir le roi Argus, pour avoir les ailes en gros. Donc je vais au château, vide. Je découvre une pièce prend les trésors mais rien, je vais voir dans la tour " Owen " où il y a des crapauds et on me fait clairement comprendre, que je peux pas avancer dans cette direction là du jeu encore. Donc je m'en remet à vous qui pouvez m'aider.
Merci d'avance.