CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oula , sa crain le graphique ( BlaBla)

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:23:57

ouap , je vien d'acheter ce jeux et franchement sa me desoi umpeut.

mes cote ^^'''

Graphique 4/10

musique 9/10

histoire 4/10 ( on commence par tombe dans un trou !??!!

ouabilite ( 6/10)

combat 5/10 armure pas visible sans combat , ,

bah voila ,, apar des gros detail ce jeux ma laire sympatique sof la fason de ce faire attaquer , il aurais pu mettre visible les monstre pas faire comme pokemon. ses la seul chose que je detestait dans pokemon. se faire agros sans savoir nimporte ou dans les champs. mais bon =)

commencer pas a me massacre de commentaire mechant . ses mon point de vue a MOI ^^P

aller bonne fin de journée et bonne fin decole pour les jeunes.

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:45:41

1) ton eaurtografe = 0/10
2) c'est la nintendo ds, pas la psp. ils pouvaient pas faire mieux niveau graphismes
3) si pour toi l'histoire c'est le mec qui tombe dans un trou :( ta rien pigé mec
4) jouabilité ? c'est quoi le problème ?
5) rien compris

ensuite les monstres visible ça l'aurait pas fait vu la taille minusucle de la carte quand tes en mode exploration

bonne soirée (les jeunes a 19h30 sont plus à l'école :ok: )

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:30:37

1-
en voulant dire Bonne fin decole ( lecole peur les jeunes ses finni.
2- metroid.. regarde graphique

3-on utilise que 1 ecran sur 2 la plu part du temps !?!

4- faire exemple comme DQMJ

5- et oui quand jai commencer a joue le tip tombais dun trou.
alor la javais rien compri et bien dautre aussi.

et mon ortographe = je men fiche.

voila , bonne fin de journée ;P

++

arnaud_du_71
arnaud_du_71
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:36:16

hum niveau graphique pour une nintendo ds je trouve se jeu parfait !!
et pour le fait de jouer sur un ecran le plupart du temps les developpeur du je se sont explqués sur se fait : le jeu marche sur un ecran mais la dsl ne serait pas asser puissante pour le faire marché sur 2. :-)))
bonne soirée

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:43:19

1-
en voulant dire Bonne fin decole ( lecole peur les jeunes ses finni. :d) hein ?
2- metroid.. regarde graphique :d) nan mais petit ff et metrobide n'ont RIEN A VOIR ! un ff a la premiere personne ne ressemblerait a rien

3-on utilise que 1 ecran sur 2 la plu part du temps !?! :d) oui, le deuxième ne sert a rien dans ce jeu

4- faire exemple comme DQMJ :d) la tu revois tout le concept du jeu

5- et oui quand jai commencer a joue le tip tombais dun trou.
alor la javais rien compri et bien dautre aussi. :d) j'ai pas compris ta deuxième phrase.. sinon si tu comprends pas le scénario de FF III ne joue pas à d'autres FF :oui:

et mon ortographe = je men fiche. :d) ah ok

voila , bonne fin de journée ;P :d) bonne nuit

++

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:59:09

XD tu me fait trop rire mon gars je savais que tu dirais sa ;P

1- ecole finni si tu comprend pas . . . heh bein la . . ^^D

2- le graphique metroid il devrais faire tous pareil pour le ( DECOR ) ))

3-elle pourais servire a la map du donguon sa srais + cool

4- nn . . juste le fait de voir les monstre ce promener .

5- je veux dire que jai compri le senario apres , quand je suis re entre dans la donguon.. ja vu le trou.. voila

6- je parle du graphique DÉCORT dison que il ne son pas trop forcée sur le 3d meme si ses toujour le meme decor dans les ENTROI ) ))

7- il fait jours chez moi ^^D

8- jai FFRF , FF revenant wing , FF advance tactic, FF III

alor bein . . . innutile a savoir )) --__--'î

bonne nuit a toi

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:07:43

1- ecole finni si tu comprend pas . . . heh bein la . . ^^D :d) d'accord

2- le graphique metroid il devrais faire tous pareil pour le ( DECOR ) )) :d) :ouch: le décor de metroid dans un ff ? :ouch:

3-elle pourais servire a la map du donguon sa srais + cool :d) pas con

4- nn . . juste le fait de voir les monstre ce promener . :d) ça serait le bordel vu commeny c'est fait le jeu

5- je veux dire que jai compri le senario apres , quand je suis re entre dans la donguon.. ja vu le trou.. voila :d) donguon ? c'est quoi ? hein ? toi réecrire la phrase en français possible c'est ?

6- je parle du graphique DÉCORT dison que il ne son pas trop forcée sur le 3d meme si ses toujour le meme decor dans les ENTROI ) )) :d) entroi ? hein ? oulala, sérieux arrête d'écrire comme ça :(

7- il fait jours chez moi ^^D :d) jour tu veux dire non ?

8- jai FFRF , FF revenant wing , FF advance tactic, FF III d'accord, content pour toi

alor bein . . . innutile a savoir )) --__--'î quoi ?

bonne nuit a toi merci ça me touche

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:18:20

1- enfin :P

2- telement sa serais trop Bon !! immagine toute 3d !!

3- parce que dans le donjon si tu te perd eh bein y en as qui von pas retrouver vito ^^

4- il on juste a agrandire la surface d'espace de jeux.

5- je veux dire que jai compri le senario apres , quand je suis re entrée dans la donguon.. ja vu le trou.. voila
:d)je veux dire que jai compri le senario apres , quand je suis re entre dans la donjon.. ja vu le trou.. voila

6- endroi mal ecrit :rire2: non mais serieux je joue mtn et le decort sa crain tu peux pas dire le contraire. . .

7- oui jour =)

8- lol . . cetait pas a dire ce que jai ecrit ( :d) jai FFRF , FF revenant wing , FF advance tactic, FF III

lol. derien ^^

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:23:32

1- enfin :P

2- telement sa serais trop Bon !! immagine toute 3d !! :d) non ça serait impossible vu le niveau de la ds, sinon si tu veux ça :d) go ff xii ou ff crisis core sur psp

3- parce que dans le donjon si tu te perd eh bein y en as qui von pas retrouver vito ^^ :d) QUOI ? vito = vite c'est ça ?

4- il on juste a agrandire la surface d'espace de jeux. :d) c'est le remake du III, vont pas le changer

5- je veux dire que jai compri le senario apres , quand je suis re entrée dans la donguon.. ja vu le trou.. voila
:d)je veux dire que jai compri le senario apres , quand je suis re entre dans la donjon.. ja vu le trou.. voila :d) :ouch:

6- endroi mal ecrit non mais serieux je joue mtn et le decort sa crain tu peux pas dire le contraire. . . :d) non le décor ne crains pas c'est dans l'esprit ff mais bon tu as dit tout à l'heure que tu voulait les décors de metroid dans FF donc :fou:

fake non ?

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:38:53

2- non ça serait impossible vu le niveau de la ds, sinon si tu veux ça go ff xii ou ff crisis core sur psp
:mac: jai que ds mais il aurais pu faire comme ffrf sa aurais ete deja mieux

3-QUOI ? vito = vite c'est ça ?
:mac: oui ses sa.

4-c'est le remake du III, vont pas le changer
:mac: je c mais ses des idée comme sa.

5- :ouch: :mac: quoi :cool: ( donjon )

6-non le décor ne crains pas c'est dans l'esprit ff mais bon tu as dit tout à l'heure que tu voulait les décors de metroid dans FF donc
:mac: ok je c que ses ff pure mais pareil il peuvent ce forcé umpeut pour enlever les pixel de diamand melanger avec seu de la pierre ( murs) :honte:

7- fake non ? :mac: euh. . :bave:

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:46:52

2- non ça serait impossible vu le niveau de la ds, sinon si tu veux ça go ff xii ou ff crisis core sur psp
jai que ds mais il aurais pu faire comme ffrf sa aurais ete deja mieux :d) ring of fates ? c'est pas du tout plus beau que ff iii :ouch:

3-QUOI ? vito = vite c'est ça ?
oui ses sa. :d) oui c'est ça (je traduit)

4-c'est le remake du III, vont pas le changer
je c mais ses des idée comme sa. :d) je sais mais c'est des idées comme ça

5- quoi ( donjon ) :d) ?

6-non le décor ne crains pas c'est dans l'esprit ff mais bon tu as dit tout à l'heure que tu voulait les décors de metroid dans FF donc
ok je c que ses ff pure mais pareil il peuvent ce forcé umpeut pour enlever les pixel de diamand melanger avec seu de la pierre ( murs) :d) QUOOOOI ? pixel diament pierre ?

7- fake non ? euh. . :d) :oui:

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:54:04

2- je sais. . . mais le concept de voir larmure portée sa jadore !

3- -------------

4- -------------

5- grotte )) tu comprend la ?

6- quand tu entre dans la grotte et tu fait un combat dedans tu as un decor avec un diamand blanc sur un mur de pierre brun right ? bah si tu regarde bien le diamand ce fond dans la pierre et sa jaime pas dutout.

7- ------------

jilouni
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:07:07

tu peu maider je sais plu quoi faire jai tuer le bosse tortue jai parler au vieux bonhome dans sa maison et jai ete au chateaux sa rien servi .

je fait quoi apres ??

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:07:48

Bon Jilouni, toi et moi on habite au Québec donc tu a les mêmes heures que moi donc si tu veux qu'on t'aide faudrais aller sur le topic pour .. Et ensuite tu créez un topic pour donner ton opinion sur le jeu alors que tu aurais pu poster directement sur le test au lieu de faire 50 post pour bien t'expliquer avec Lord_Of_Naoned.
Finalement tu devrais arrêtez de faire des post contradictoire par exprès de te faire répondre et ensuite demander de l'aide si tu piges rien et que tu viens ici simplement pour fatiguer l'monde bah sort?

jilouni
jilouni
Niveau 7
23 juin 2008 à 02:37:25

:fou:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:54:15

Bon, on va mettre les choses au point
1) Ce topic est d'une inutilité frappante : même si ca part d'un constat légitime (a savoir le manque de profondeur RELATIF de FFIII, normal, ce jeu a 18 ans!), ca m'énerve au plus haut point que ca se transforme en foire d'empoigne.
2) Je rappelle quand même qu'on n'est pas sur MSN, alors le minimum est quand meme de faire en sorte que vos posts soient LISIBLES (et non déchiffrables, donc exit SMS ou phonétiques)

A méditer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.