¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~~~~~~~~~~~~~~~~~11334652~~~~~~~~~~~~~~~~
Luneth: Chevalier --> Pour un niveau 20, c'est excellent, mais à ce stade je le trouve dépassé. Tu peux le garder, il reste utile, mais les chevaliers avancés sont préférables.
Arc: Mage noir (qui deviendra magicien plus tard) --> les magiciens sont d'excellents lanceurs de sorts. Ils sont parfois les derniers recours (j'ai battu le boss final avec un magicien et mes autres persos morts ^.^)
Réfia: Mage blanc (qui deviendra dévot plus tard) --> ils sont essentiels, c'est la structure même d'une équipe. À quoi sert une équipe de bourrins si ils sont toujours tous morts ? À ne pas changer.
Ingus: Conjugueur (qui deviendra invoqueur plus tard) --> un Conjugueur ? D'abord on appelle ça un Bescherelle, de deux, c'est un livre, de trois, il n'y en a pas dans Final Fantasy III que je sache ni dans tous les opus de la série. Si tu voulais dire Conjureur, alors je t'annonce que ça me semble aussi inutile que le précédent. À quoi bon avoir deux mages offensifs ? Un seul suffit, car avec les problèmnes de MP, etc. Puis avec les sorts, ils vont devenir à eux deux coûtants et vont prendre du temps à être soignés... C'est un fardeau que tu portes. Quand tu seras plus fort, tu pourras te permettre des trucs risqués. En attendant, essaie de prendre des chevaliers, des chasseurs ou autre, car ils n'ont pas de MP, pas de sorts coûteux et introuvables, des armes dans des coffres un peu partout, surtout dans les donjons, puis ils sont plus souvent utilisés contre les monstres normals. Les mages offensifs doivent garder leurs MP pour les boss dans certains cas (Rat Géant, Hein).