CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on discuter mon équipe ?

11334652
11334652
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:58:28

Bonjour !

Actuellement, tous mes personnages sont niveau 33. j'essaye de réaliser l'équipe la plus frappante qui soit, je ne cherche pas à voler les ennemis ou à faire le mariole devant eux. Ma philosophie est: "on détruit tout le plus rapidement et efficacement possible".

Donc j'aimerai bien que vous me critiquiez, mon équipe convient bien aux normes que je veux lui imposer ?

Luneth: Chevalier

Arc: Mage noir (qui deviendra magicien plus tard)

Réfia: Mage blanc (qui deviendra dévot plus tard)

Ingus: Conjugueur (qui deviendra invoqueur plus tard)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:38:58

Le conjureur Et le mage noir on la même fonction alors change en un des 2 pour un job qui cogne dur!!
Yarrg!! xDD :rire2:

11334652
11334652
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:15:53

Ben j'y ai pensé mais tout compte fait, j'ai remarqué qu'en un raid je faisais les dégats suivant:

• Un coup d'attaque de Luneth
  • Une grosse magie noire (je peux faire Séisme)
  • Une grosse invoque

Je ne pense pas trouver plus puissant que cette combinaison !

xxw
xxw
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:23:34

bah l'invokeur est mieux que le conjureur :(

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:58:16

Ouais mais il l'a pas encore...

xxw
xxw
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:34:16

ah d'accord il a pas encore le cristal de la terre ben la elle est bonne ton équipe d'ailleurs pouvez vous me dire si la mienne est bonne la voila :
luneth : ninja LV job 99 LV 99
arc : invokeur LV job 99 LV 99
réfia : sage LV job 47 LV 99
ingus : chevalier LV job 52 LV 99
voila dites votre avis :ok:

11334652
11334652
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:04:00

je doute que la force de frappe d'un ninja soit plus puissante qu'un magicien. Donc si tu dirige ton équipe dans la même perpective que la mienne, je pense que tu pourrai l'optimiser encore plus !

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:56:15

11334652 :d) Un ninja frappé moin fort qu'un magicien :gne: ??
Mon ninja tappe 99 999 contre gobelins au coup critique et mon Magicien 30 000 au maximum..

Xxw :d) Ton équipe est bien mais je c'est pas trop tu utilise ton sage pour te guérir et quand t'a pas de dégats j'imagine que tu attaque avec de la magie noir .. si c'est ça , a quoi bon avoir un invokeur?? Moi j'utilise (Tous au niv 99 mes persos et mes jobs)
Ninja , Dévot , Viking , Dragoon et Je bat le Nuage des ténèbres 2 tours parfois 1 et le géant de fer je sais pas cb de tours mais c'est rare que j'en ai qui crève pendant le match plus de 2 tours..

(Note que le sage n'a pas beaucoup de point de magie pour la magie haut niv et ses stats moin bon que ceux du dévot et si tu aime utiliser la magie offensive celle du dévot n'est pas mal non plus)

:ok: :-)

xxw
xxw
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:34:47

oui c bien se que je me disais je vais le remplacer par un dragon ou un chev. noir :merci:

spadachocolat
spadachocolat
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:01:52

Et que pensez-vous de mon équipe ?
Ninja, Dévot, Magicien et voleur(d'habitude chevalier dragon, mais là je l'entraîne pour gungir).
Merci

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:53:53

C'est une bonne équipe pour la fin du jeu, meme si l'Invokeur est légèrement plus puissant que le Magicien

sanguinary
sanguinary
Niveau 2
04 juin 2008 à 13:49:02

moi perso j'ai un invokeur un ninja un mage blanc et un mage noir et ca colle tres bien je trouve

_pierro_
_pierro_
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:22:24

avec le conjureur on peu faire des combo de fou :

Quadrupler les dégat d'un sort : invoquer odin si il fait taile ca marche pas, mais si il fait lumière protectrice,
alor a tour d'aprè tu fai par ex foudre X sur tout tes perso et l'enemi se le prend 4 fois.

Avec ton karateka tu fais 2x bost , puis arau avec bahamut, puis mini sur l'enemipuis tu attak

Je suis en train de chercher d'autre combos

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:41:48

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

~~~~~~~~~~~~~~~~~11334652~~~~~~~~~~~~~~~~

Luneth: Chevalier --> Pour un niveau 20, c'est excellent, mais à ce stade je le trouve dépassé. Tu peux le garder, il reste utile, mais les chevaliers avancés sont préférables.

Arc: Mage noir (qui deviendra magicien plus tard) --> les magiciens sont d'excellents lanceurs de sorts. Ils sont parfois les derniers recours (j'ai battu le boss final avec un magicien et mes autres persos morts ^.^)

Réfia: Mage blanc (qui deviendra dévot plus tard) --> ils sont essentiels, c'est la structure même d'une équipe. À quoi sert une équipe de bourrins si ils sont toujours tous morts ? À ne pas changer.

Ingus: Conjugueur (qui deviendra invoqueur plus tard) --> un Conjugueur ? D'abord on appelle ça un Bescherelle, de deux, c'est un livre, de trois, il n'y en a pas dans Final Fantasy III que je sache ni dans tous les opus de la série. Si tu voulais dire Conjureur, alors je t'annonce que ça me semble aussi inutile que le précédent. À quoi bon avoir deux mages offensifs ? Un seul suffit, car avec les problèmnes de MP, etc. Puis avec les sorts, ils vont devenir à eux deux coûtants et vont prendre du temps à être soignés... C'est un fardeau que tu portes. Quand tu seras plus fort, tu pourras te permettre des trucs risqués. En attendant, essaie de prendre des chevaliers, des chasseurs ou autre, car ils n'ont pas de MP, pas de sorts coûteux et introuvables, des armes dans des coffres un peu partout, surtout dans les donjons, puis ils sont plus souvent utilisés contre les monstres normals. Les mages offensifs doivent garder leurs MP pour les boss dans certains cas (Rat Géant, Hein).

salut90
salut90
Niveau 1
10 juin 2008 à 17:26:38

salut les gars mon equipe est Luneth Mage Noir niveau 25 et job 33 Arc voleur niveau 24 et job 48 Ingus Chevalier Noir niveau 24 job 4 et Réfia Chevalier Dragon niveau 24 et job 4
Répondez moi vite
XD

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:28:29

il te faut un mage blanc d'urgence, a la place du voleur (booste quand meme son job, ca sera utile plus tard)

La vidéo du moment