QUI EST-CE QUI M'A OUBLIÉ BON SANG ! Quelle honte ! Moi ! Moi voyons ! ^^ [se calme] Pas grave c'est pardonné de toute façon je n'étais pas là (^.^) hihi ! -_-" Pour revenir au sérieux : le forum est à l'agonie. Il crève. Ses yeux forment des croix. Le 39e Christ le rappelle à lui. ^^ Peu importe, c'est un forum. Un forum a pour but de permettre aux utilisateurs d'écrire des messages et d'y répondre, c'est un engagement tacite fondamental dont la réciproque est également valable. Or, c'est-ce que fait ce site. Donc c'est forum. Pourquoi s'inquiéter ? Il y aura encore un peu de monde pour discuter ici. Le forum va être abandonné dans un an, peut-être dans 2, peut-être le mois prochain... et alors ? C'est un forum. Ce n'est pas éternel. Depuis qu'on s'est mis à ce forum, on le savait d'avance. Peut-importe. Les mêmes personnes sont dans le forum de Final Fantasy IV, qui est très récent. Je ne vois pas le problème. On a juste à parler d'un autre jeu à un autre endroit. Si tu es attaché au forum, bah je suis désolé mais c'est comme si tu élevais un chat un jour ou l'autre il va te quitter. Si tu veux faire un dernier effort, vas-y, mais moi je te dis que le fait de créer des jeux et d'y participer améliore plus l'ambiance plutôt que de voir le forum comme s'il était sur son lit de mort dans un topic répété à plusieurs reprises depuis quelques mois. - exemple : quand ton chat va mourrir, tu le gâtes, tu lui donnes des jeux, à manger, et tu vas pas demander à tous de se mettre en face du chat et de dire "Tu vivras ! Tu vivras ! "
En tout cas, j'y participe ! (écoute vraiment ses propres explication ^^) FFIII ! FFIII ! FFIII ! FFIII !