Salut les gens!
Alors voilà, en fait, j'ai un ptit problème.
Comme vous le savez, dans cet opus qu'est Final Fantasy 3, les mages n'ont pas vraiment de MP, que l'on peut regénérer avec une potion (enfin si y'a les elixirs mais je vois pas où en trouver...), mais plutôt un nombre limite de sorts qu'ils peuvent lancer par niveau.
Et ça, ça me fait flipper. A chaque fois que je fais un donjon, avec mon mage noir, je lance toujours des vieux sorts pourris (genre Brasier, tout simple, alors que j'étais aux ruines anciennes...) de PEUR d'épuiser tous mes meilleurs sorts avant le boss ^^
Du coup, mon mage noir sert un peu à rien
Donc je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour que votre mage noir (ou autre job, enfin le même genre quoi) serve à quelque chose sans pour autant épuiser vos meilleurs sorts avant le boss.
Ah, et aussi... J'ai lu dans pas mal d'endroits que Chevalier avait de meilleurs stats que Guerrier... J'ai donc passé mon guerrier en chevalier, mais je constate pas trop d'amélioration... J'ai l'impression qu'il faisait beaucoup plus de dégâts en guerrier, avec "avancé".
Ptêtre le level de job qui est encore un peu faible pour chevalier? Je sais pas si ça a à voir avec les dégâts dans le cas d'une attaque normale...
Enfin bref je vous remercie d'avance ^^
( l'est dur, ce jeu >.< )